Le judoka accuse de racisme et de violence une serveuse qui pèse à peine 60 kilos !,!
http://www.elle.fr/People/La-vie-des-pe ... me-2459310
Mais la barmaid mise en cause a tenu à répliquer ce dimanche sur le site du Journal du Dimanche pour donner à son tour sa version des faits. La jeune femme affirme en outre s’être adressée « poliment » aux deux hommes pour leur demander leur carte d’identité ou leur carte bleue. « J'ai posé ma main sur son bras afin qu'il puisse m'entendre et je lui ai demandé sa carte bleue, toujours avec la politesse requise », explique-t-elle, précisant que « c'est la consigne de la direction, la procédure habituelle que nous appliquons à tous nos clients ». Et d’ajouter : « Monsieur Riner a alors sorti sa carte bleue et m'a dit : “
appelle-moi le patron, ta gueule, va te faire foutre! »
. La serveuse de 27 ans qui déplore avoir perdu son emploi dans cette affaire récuse par ailleurs tout acte de racisme. « Mes parents sont issus de l'immigration. Je n'ai jamais, à aucun moment de ma vie, tenu le moindre propos raciste. » La jeune femme affirme être soutenue par l'ensemble de ses collègues de travail, et envisage désormais de « faire valoir ses droits » pour le « préjudice moral subi ».