Le Zénith de Strasbourg plein à craquer pour le meeting d’Erdogan plus de 12 000 personnes!

vive la double nationalité , nous Français de souche somme des Français de seconde zone.

http://i.imgur.com/pw6yIGl.jpg

http://i.imgur.com/G0f7K3U.jpg

http://i.imgur.com/youvvZ0.jpg

( on remarquera que les hommes sont séparé des femmes )

Erdogan les exhorte à conserver leur culture dans les pays où ils vivent et

critique l'absence de citoyens d'origine turque à l'assemblée nationale ou au Sénat .

Menteur , et EstherBenbassa c'est quoi ? une pastèque peut etre , mais avec 3 nationalités , france-turque et israélienne , iol est vrais pour elle il est difficile pour qui elle "travaille".

Grand momment d'ingérence ,le mec leur dit de conserver leur culture et en même temps d'être à l'Assemblée , a quand Hollande faire son meeting en Turquie auprès des Franco/turc et de critiquer la Turquie pour l'absence de français au parlement turc ?

Une manifestation a étais organisé contre sa visite dans le centre ville de Strasbourg " non au dictateur "

Florian PhilippotCompte certifié ‏@f_philippot 1 hil y a 1 heure

L'hallucinant meeting d'#Erdogan aujourd'hui à Strasbourg est le signe d'une République qui ploie sous l'immigration et le communautarisme

Environ 12.000 personnes sont venues écouter le président turc islamo-conservateur Recep Tayyip Erdogan dimanche à Strasbourg (France), lors d'un rassemblement contre le terrorisme, pointé par ses opposants comme un meeting électoral avant les législatives du 1er novembre. Accueilli comme une rock star par une foule scandant son nom et une marée de drapeaux turcs, Erdogan a fustigé "les gens qui menacent notre pays avec des armes, avec des bombes" et qui veulent entraîner la Turquie "dans les tunnels sombres du terrorisme".

Intitulé "des millions de voix unies ensemble contre le terrorisme", ce rassemblement organisé dans l'Eurométropole du nord-est de la France, a attiré des participants venus de France et d'Allemagne mais aussi de Suisse et de Belgique, selon les organisateurs. Officiellement, "ce n'est pas un meeting politique", a insisté Yasin Sayin, porte-parole de l'événement et responsable jeunesse en Alsace de l'Union of European Turkish Democrats (UETD).

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/ ... sbourg.php

on n'a pas fait tant d'histoires pour les meeting de Netanyahu à la grande synagogue de Paris ou à Toulouse .

  • [supprimé]

Ah bon ? Je ne vois pas trop de différence moi, même qu'ils l'avaient accompagné à la synagogue et que ça avait bien fait tousser. Va falloir voir avec Bouteflika à Marseille... S'il vient.

La Belgique a refusé que Erdogan tienne un meeting à Bruxelles mais en France on l'autorise.

La Belgique majoritairement müzüle en 2018 ?

La Belgique majoritairement müzüle en 2018 ?

non heureusement pas si vite que cela.

Sinon une petite vidéo

KG7h3EaykVw

Tayyip Erdoğan Fransa'da Terör Mitinginde Konuşuyor

Cumhurbaşkanı Erdoğan, Strasbourg'da "Milyonlarca Nefes Teröre Karşı Tek Ses" mitinginde konuşma yapıyor.

Répondre ·

Mike LeBlanc il y a 5 heures

Erdogan: "Nos minarets seront nos baïonnettes, les coupoles nos casques, les mosquées seront nos casernes, et les croyants nos soldats". Voilà le programme des colons musulmans qui ont envahit l'Europe. Nous devons se débarrasser de cette 5 ème colonne avant qu'elle prenne le pouvoir par la force (le jihad) ou par le nombre (remplacement de population à cause de leur taux de natalité élevé et de leur colonisation massive et continue de notre continent) pour y instaurer un califat avec la charia comme loi copié sur celui de DAESH.

Communiqué de presse de Florian Philippot, tête de liste Front National en région Alsace, Champagne-Ardenne, Lorraine

Le président de la République de Turquie a tenu hier un meeting à Strasbourg devant plus de 12 000 personnes, dans ce qui apparaît plus que jamais comme une nouvelle démonstration des dégâts de l’immigration massive et du communautarisme en France.

Le caractère revendicatif de cet événement interroge en effet sur le degré d’assimilation des populations participantes. Monsieur Erdogan a ainsi excité sans gêne un nationalisme turc qui n’aurait rien de problématique si ce meeting s’était déroulé en Turquie et non à Strasbourg.

Critiquant les Etats européens pour leur aide soi-disant «insuffisante » aux migrants, le président turc s’est en outre payé le luxe de multiples provocations alors que le continent européen est actuellement en proie à une crise migratoire sans précédent, et que la Turquie joue quant à elle un rôle pour le moins trouble dans la guerre contre l’Etat Islamique, en partie à l’origine de ces mouvements de population.

Pour le Front National, il importerait de savoir combien de Français se sont rendus à ce meeting qui pose clairement la question de la double nationalité et de l’allégeance à une puissance étrangère. Lorsque Monsieur Erdogan regrette par exemple l’absence de « citoyens d’origine turque » à l’Assemblée nationale ou au Sénat, nous lui rappelons que les parlementaires français représentent la Nation toute entière et qu’un Français d’origine turque est Français et pas Turc.

Dans ce contexte d’exacerbation du communautarisme par un chef d’Etat étranger en France, le Front National condamne le silence complice des autorités françaises.

Si le Front National remporte la région Alsace, Champagne-Ardenne, Lorraine, nous nous montrerons particulièrement fermes et vigilants face aux dérives communautaristes en tout genre. Nous voyons en outre dans cette manifestation une raison supplémentaire de nous opposer à la construction d’une deuxième grande mosquée à Strasbourg : projet porté par une association communautariste turque.

Voila qui est bien parlé , quand est il des autres Politicards ? rien , nada ..

Bravo Philippot ( je vais le rencontrer demain soir pour la fois ).

Meeting d’Erdogan : Chauprade accuse le gouvernement de soumission à l’islamisme

on remarquera le silence des merdias.

Mais c'était pas un meeting contre le terrorisme ?

Un meeting contre le terrorisme réalisé par le Président d'un pays qui bombarde les Kurdes, qui s'opposent avec détermination aux terroristes de Daesh.