cemab dommage que la plus grande partie soit perdue, il y a eu des belles choses, comme le jour où Celmare m'a traité de "petit con"
[supprimé] Celmare, c'est pas celui qui visitait un pays par demi-journée et au retour nous en faisait récit en mélangeant les capitales. Il m'avait ainsi raconté les nuits de Botoga (sic) en évoquant le Pérou. On doit pouvoir trouver le post.
cemab non, pas trop c'était un gars pas expansif, plutôt genre Brejnev qui marche sur un clou, et avec lequel j'avais des rapports aléatoires, il vivait en Moldavie (si je me souviens bien) et publiait des trucs scientifiques sur un site relativement connu. pas trop cathophile, c'était son problème
[supprimé] Je me souviens d'un qui par contre était très intéressant, mais bien enkysté à gauche. Cultivé, réfléchi, bref un Courtial mais en moins drôle. Aussi peu synthétique d'ailleurs (mais non, c'est pour chambrer). JF ?
no-pass Nim'z, Peuples Unis, Knulp, Jimmy Wesson, NP, UPN, Interlope, MLH, Cemab, Z, Kahina, Olympe, la Drink Team.
cemab là je ne pourrais pas vous dire, ça dépasse de très loin mes compétences, en fait je me souviens surtout de ceux qui foutaient le souk
[supprimé] Non, il n'était pas présent. Il a constaté après. Un peu comme MLH. Mais G l'a interprété comme une mise à la porte de Nimz suite à un complot. Ce qui est faux, bien entendu.
no-pass http://forum-politique.org/salon/popote-club-t81087.html?hilit=banane%20jambon&start=300 Oups, J'usais d'un double compte
ultra-pink-noise Non, il n'était pas présent. Il a constaté après. Un peu comme MLH. Mais G l'a interprété comme une mise à la porte de Nimz suite à un complot. Ce qui est faux, bien entendu. Un passage, une transition entre F et S ...