une ou des cargaisons transportant des aides destinées à des individus où se cachent des produits illicites ne signifient nullement que ces produits illicites soient destinés aux individus concernés. Des passeurs de cames en toute sorte se servent de divers moyen de transports pour faire passer leur cames, exploitant la situation d'aides dites "humanitaires" s'il le faut.
Toi avoir les files débranchés.
Tu frises la mauvaise foi, en nous soutenant que ton titre n'était pas destiné à plonger le lecteur dans la mauvaise interprétation. Il fallait titrer, .
Mais c'est aussi là qu'on voit aussi les ravages de la propagande sur la 5è colonne chère à l'ignoble Estrosi . Avec un titre pareil, on pense en 1er à l' armement des refugiés qui viennent en Europe, ce qui serait complètement ridicule de promener des armes ainsi . Alors qu'il s'agit d'armer les anti Assad, restés dans les camps en Jordanie ou au Liban
de toute façon, l'axe atlantico machin arme de façon officieuse les refugiés depuis le debut de la crise syrienne.
Tout cela est assez déprimant .
j'ai repris l'info et le titre ici: http://www.armes-ufa.com/spip.php?article1735 , les yeux fermés je l'avoue, ayant toujours eu confiance en ce site apolitique et qui m'a toujours semblé de bonne foi, notamment avec l'un des ex présidents de cette association qui est connu et dont la réputation a fait ses preuves. Si le site de cette assoc est dans l'erreur avec le présent sujet que j'ai relié ici, j'en suis navré et je vérifierais donc à l'avenir même les dires des gens que je connais et en qui j'avais confiance pour leur impartialité. Par conséquent, je suis le premier déçu qu'il faille même se méfier de ses "amis". J'ajouterais aussi et simplement que je reconnais volontiers si je suis dans l'erreur et je ne me défile pas en restant dans le silence. Moi.
Faute avouée est entièrement pardonnée. Tous les sites ou blog pratiquent la propagande. Certains sont plus habiles dans l'habillage que d'autres . ( si pour moi, le site E et R donne des analyses intéressantes à entendre, cela restera quand même de la propagande)
La surenchère populiste et mensongère entre le FN et les Républicains est dramatique , cela aura des conséquences sur l'évolution de la société française. Cette histoire de 5è colonne est une propagande complètement irresponsable et cela aura pour conséquence de faire naitre des petits Breivik, dans toute l'Europe.