Petite question concernant votre "engagement" FN.
Que trouvez vous dans ce parti que vous n'avez pas trouvé ailleurs ?
En gros, pour quelles raisons avoir choisi ce parti ?
(il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse, ce n'est pas un piège, juste une question de curiosité et rien ne vous oblige à y répondre).
En un mot, je dirais "l'espoir".
Les raisons qui m'ont fait choisir ce parti, sont d'abord, je l'admet, physique. Mr Sarkozy, par exemple, prétend que c'est sur le "Physique", que cela se jouera. Oui, il a sans doute raison...Et j'espère que les Français feront le choix vertueux : quand on voit le manque de charisme de Juppé, Fillion ou Lemaire, qu'on écoute la voix de Mr Sarkozy se laissant aller a l'insulte vulgaire, le voit faire des gestes empreint de mesquinerie et de bassesse, et que l'on compare tout cela à, Marine Le Pen, qui, les yeux mouillés par les larmes de sincérité, parle de ces migrants qui sont assassinés et de ces Français humiliés injustement, nous parle avec douceur mais force et détermination en même temps, de sa volonté sincère de libérer les peuples...Le physique me fait pencher du côté que je vois comme celui du bien contre le mal.
Outre cela, bien évidement, le bilan accablant des gouvernement précédent et la décadence sociale, spirituelle, culturelle qui y a grandit.
L'espoir. Pourquoi ? Car si le parti du Front National ne fait que dire ce qui s'apparente au bon sens, c'est également un parti qui est a l'image de Jeanne d'Arc libérant le peuple : vierge.
L'espoir qu'avec ce parti au pouvoir, nous écrivions l'Histoire.