:( Quand je vois ce qui se passe en France avec l'immigration de masse, je me demande si les Français n'aiment pas se faire rouler dans la farine. Ne comprennent-ils pas ce qui va arriver à NOTRE pays si nous ne réagissons pas au plus vite ?
Toutes les projections sans immigration mènent à une baisse de la population Européenne, et dans une certaine mesure Française. Le phénomène de baisse de populations a déjà commencé dans certains pays.
Dans l'optique d'une guerre idéologique où la démographie a tout son rôle, il n'y a pas 10000 solutions
- On se replie sur soi-même par peur et on relance une politique de natalité (ce qui va à l'encontre de la situation de crise et d'une certaine nouvelle idéologie dominante)
- On favorise l'immigration pour les convertir à notre idéologie, plutôt qu'essayer naivement de croire que le capitalisme le fera à l'étranger.
Ce qu'on sait avec certitude, c'est ce qui va arriver en Europe sans immigration : populations vieillissantes et déclin démographique, donc perte d'influence au niveau mondial face aux régions en développement . Ca, c'est du domaine de la réalité, la fameuse identité française que certains défendent se verra affaiblie sans immigration.
Là où on a moins de certitudes, mais l'histoire est un bon indicateur, c'est la capacité des nouveaux arrivants à adopter notre idéologie.
Ce dont on est finalement le moins sûr, c'est la nature même de l'idéologie qu'on cherche à défendre. J'avoue que j'ai aucune idée de ce que certains nationalistes prétendent protéger aujourd'hui.''
Mieux vaut être affaibli temporairement sans cette immigration de masse, que d'être un jour subjuguer par ces nouveaux barbares illettrés pour la plupart. Lisez le coran, ces gens-là ne pensent qu'à nous convertir et conquérir la terre pour allah.