Je propose un fil unique sur l'immigration en Europe

Pourquoi ?

ben je viens de lire ça :

Plus de 100 000 migrants ont rejoint l’Europe en juillet

Cent sept mille cinq cents migrants ont été recensés aux frontières européennes au cours du seul mois de juillet, trois fois plus que le même mois l’an passé. L’Agence européenne pour la gestion de la coopération opérationnelle aux frontières extérieures (Frontex), chargée de la surveillance des limites de l’espace Schengen, a publié mardi 18 août des chiffres d’une ampleur inédite. C’est la première fois depuis 2008, année où elle a commencé à établir ces relevés, que la barre de 100 000 migrants en un mois est dépassée. Et le troisième mois consécutif de statistiques record.

Toujours selon les chiffres de l’agence, 340 000 personnes ont traversé les frontières de l’Union sur les sept premiers mois de l’année : le chiffre total d’entrées en 2014 (280 000) est d’ores et déjà dépassé. En première ligne, l’Italie, la Hongrie, et la Grèce, pour laquelle le Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCR) a diffusé aussi mardi des chiffres record : entre le 8 et le 14 août, 20 843 migrants sont arrivés en Grèce, soit l’équivalent d’environ la moitié de ceux arrivés par la mer dans le pays au cours de toute l’année 2014.

L’agence Frontex confirme qu’environ la moitié de ces arrivées ont lieu en mer Egée, concernant essentiellement les îles grecques de Lesbos, Chios, Samos et Kos, où se pressent les réfugiés syriens et afghans. Dans le même temps, 20 000 Erythréens et Nigérians parvenaient en Italie au terme d’une périlleuse traversée en provenance des côtes libyennes. Aux frontières hongroises, 34 800 migrants étaient aussi détectés.

Le directeur exécutif de l’agence a appelé mardi les Etats membres de l’Union européenne à apporter leur soutien en matériel et en personnel à ces trois pays en première ligne de la crise. « C’est une situation d’urgence pour l’Europe », a-t-il déclaré.

La Commission européenne a approuvé, au début d’août, le déblocage d’une enveloppe de 2,4 milliards d’euros sur six ans pour aider les pays européens à faire face à l’arrivée croissante de migrants sur leur territoire. La Grèce a obtenu une aide de 474 millions d’euros.

Au début d’août, l’Organisation internationale pour les migrations diffusait un autre triste record : plus de 2 000 hommes, femmes et enfants ont perdu la vie en mer en tentant de rejoindre les côtes européennes depuis le début de l’année.

J'ai donc comme une légère impression que l'immigration en Europe s'accélère ?

voyons voir

100 000 par mois = 1.2 millions en un an, non ?

et ce n'est encore que le chiffre officiel

Population de l'Union Européenne :

500 millions

dont combien d'origine extra européenne ? lol on sait pas !

mais bon imaginons 1.2 millions X 10 ans = 12 millions

PLUS les enfants qui vont naitre !!!!

alors, j'ai le droit de m'inquiéter ou je suis nazi et je dois être enfermé ?

C'est pas sptifire qui nous disait que y avait une baisse de l'immigration en Europe surtout en France ? blague ? :

**On est prié de citer les sources les gars, merci ! http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... 214.html** JdM

L'Allemagne s'attend à 800 000 demandes d'asile cette année.

Pour le moment ils en ont enregistré 220 000 demandes d'asile depuis le début de l'année, soit un chiffre 2 fois supérieur à l'an dernier et le ministère de l'intérieur Allemand voit littéralement le phénomène explosé pour les prochains mois.

Donc le chiffre d'un million cette année ne va pas être loin de la vérité probablement.

Ce n'est plus de l'immigration mais de l'invasion.

Combien de jihadistes parmi eux ?

Le problème est effectivement gravissime !

La facilité avec laquelle on voyage et l'information sur les conditions de vie relativement agréables de l'Europe font que l'invasion des barbares qui s'accélère commence à devenir insupportable.

Les élites chez qui on recrute les gouvernants ne le ressentent pas et la charité chrétienne encore répandue font qu'on laisse faire et qu'on accueille en rechignant quelque peu

mais le peuple qui se voit obligé de côtoyer les nouveaux arrivants ne l'entend pas de cette oreille .....

La complaisance de notre classe politique pour ce phénomène n'est supportée que parceque les cadeaux sociaux sont régulièrement distribués mais la société s'appauvrissant de plus en plus à cause de la mondialisation, l'argent vient à manquer et le peuple se met à gronder .....

Il a deux façons de manifester sa colère : la rue et le bureau de vote et soyons sûr qu'il ne va pas manquer de le faire

Il y a quelque chose que je ne comprend pas

si vous pouvez m'aider

voilà, les médias et la gauche bien pensante nous disent que les migrants sont des syriens, des irakiens, des kurdes, qui fuient la guerre

des réfugiés de guerre quoi

mais en même temps on voit toujours le même genre d'images , à savoir cela :

Sérieux , ces mecs ont ils une tête d'irakiens ou de syriens ?

et puis, moi y en a pas voir de femmes ni d'enfants, comment ça se fait ?

C'est sûrement un complot......pour faire monter le Front National ? :

Ecrivain algérien Boualem Sansal met l'islamisme au pouvoir dans "2084"

La mondialisation va conduire l'islamisme au pouvoir dans une cinquantaine d'années, notamment en Europe, prédit l'écrivain algérien Boualem Sansal qui publie "2084", un roman terrifiant inspiré du chef d'oeuvre de George Orwell "1984". http://information.tv5monde.com/en-cont ... 2084-48646

_____________________________________________________

L' Europe sombre et notre pays sombre jour après jour. Ces "petites choses" finiront par faire de GROS problèmes.

Posez vous les bonnes questions, pourquoi tous ces gens, qui sont exclusivement musulmans, qu'ils balancent par dessus bord les chretiens, viennent en Europe et non pas dans un pays comme les Émirats arabes unis ou tout simplement pourquoi ne restent ils pas en Turquie ? Hé oui, c'est une façon de faire de djihad, ce le début de la conquête de l'islam, le conflit se déplace, ca finira mal, très très mal. Notre existence est en jeu. Que les migrants musulman aillent dans des pays musulman, que les migrants chrétien aillent dans les pays chrétien et tout le monde sera heureux. Mais hélas, les occidentaux sont des laches, alors ces barbares profittent de cet etat de faiblesse. Lisez la chute de l' empire Romain de M. De Jaeghere. Les problèmes de migration des peuples voisins y ont joué un rôle majeur.

Ce n'est plus de l'immigration mais de l'invasion.

Combien de jihadistes parmi eux ?

Même sans aller jusqu'aux jihadistes, combien d'immigrés qui nous imposeront ensuite leur religion de merde et qui, comme des cons, voudront reproduire la société qu'ils ont quitté ? les mêmes causes produiront les mêmes effets !

Et dire qu'il y a des demeurés pour les soutenir ! :

*** désolé mais là t'étais du mauvais coté de la limite - Dav ***

Je propose un fil unique sur l'immigration en Europe

Pourquoi ?

ben je viens de lire ça :

Plus de 100 000 migrants ont rejoint l’Europe en juillet

Ah quand le livre "l'immigration, une chance pour l'Europe" ...

Il y a quelque chose que je ne comprend pas

si vous pouvez m'aider

voilà, les médias et la gauche bien pensante nous disent que les migrants sont des syriens, des irakiens, des kurdes, qui fuient la guerre

des réfugiés de guerre quoi

mais en même temps on voit toujours le même genre d'images , à savoir cela :

Sérieux , ces mecs ont ils une tête d'irakiens ou de syriens ?

et puis, moi y en a pas voir de femmes ni d'enfants, comment ça se fait ?

C'est que vous êtes mal informé.

Les irakiens, les kurdes, les libyens et les syriens sont relativement nouveaux. Ils s'ajoutent aux somaliens, soudanais ... et surtout erythréens.

"Pourquoi les Érythréens affluent vers l'Europe"

http://www.lefigaro.fr/international/20 ... europe.php

Boualem Sansal met l'islamisme au pouvoir dans 2084

Boualem Sansal qui ne fait pas de différence entre islam et islamisme et qui a souligné

la parenté indiscutable de l'islam avec le nazisme dans son livre le village de l'Allemand

croit inéluctable la victoire du totalitarisme vert dans le monde.

Alors que Sami Aldeeb croit que l'islam va vers sa chute finale comme le communisme en 1981.

Il y a eu pas mal de russes blancs en 1917-1918 aussi en Europe occidentale. Et quatre millions d'irlandais qui sont allés bouffer la soupe des amérindiens vers 1850 et plus.

Une fois les barbus vaincus au Proche-Orient, il faudra reconstruire. Et inciter les gens à rentrer chez eux. Quant aux africains, c'est un autre problème.

Les élites européennes poussent les peuples européens au racisme.

Je ne vois pas très bien où ils veulent en venir.

Même les idiots utiles qui accueillent à bras ouverts et aident les candidats à l'immigration sauvage à s'installer ou passer les frontières finiront un jour par changer leur fusil d'épaule et dire que cela devient insoutenable pour la société.

Ou bien ils sont complètement stupides ou alors ils ont des plans bien plus grands que ce que nous pouvons concevoir nous le petit peuple.

Les élites européennes poussent les peuples européens au racisme.

Je ne vois pas très bien où ils veulent en venir.

Ou bien ils sont complètement stupides ou alors ils ont des plans bien plus grands que ce que nous pouvons concevoir nous le petit peuple.

C'est cela, évidemment, et hélas pour notre pomme.

Dans l'esprit des hommes politiques de gauche, plus il y aura de pauvres et de miséreux dans leur pays, d'immigrés rapidement naturalisés, et plus il y aura de personnes susceptibles de voter pour des programmes socialistes de partage de la richesse, donc des chances plus grandes d'êtres élus et de profiter du pouvoir

C'est comme ca que je vois les choses.

Parce que honnêtement les politiciens de gauche partagent facilement l'argent du contribuable, mais pas le leur par contre.

Dans l'esprit des hommes politiques de gauche, plus il y aura de pauvres et de miséreux dans leur pays, d'immigrés rapidement naturalisés, et plus il y aura de personnes susceptibles de voter pour des programmes socialistes de partage de la richesse, donc des chances plus grandes d'êtres élus et de profiter du pouvoir

C'est comme ca que je vois les choses.

Parce que honnêtement les politiciens de gauche partagent facilement l'argent du contribuable, mais pas le leur par contre.

Je ne pense pas que ce soit le but final

Le but est de créer une guerre civile ethnique en Europe

Pourquoi ?

Cela profiterait beaucoup aux USA:

- l'économie: après nous avoir fait mijoté durant quelques années à s'entre tuer entre nous et à rendre l’Europe en ruines, les usa qui ont une économie essentiellement basée sur les armes et la spéculation, donc une fausse monnaie et une fausse richesse, ont besoin de reconstruire l'Europe une nouvelle fois, de l'endetter encore plus, et tout ceci afin de refaire partir leur économie et leur monnaie sur des bases plus réelles.

- stratégiquement, ils entérineraient définitivement leur domination sur l'Europe, en ayant encore plus d'implantation militaire , économique et politique, ainsi jamais celle ci ne se tournera vers la Russie

et donc une nouvelle fois, les américains apparaitront comme les gentils sauveurs de l'Europe, après l'avoir bien sûr bombardée (pour la reconstruire, ça rapporte des sous)

Mais j'avoue qu'une chose ne colle pas dans mon hypothèse: le comportement de la Russie, qui n'est pas prévisible.

ma foi, je n'en sais rien, c'est une simple hypothèse

Les USA ont une fâcheuse tendance à faire des guerres par procuration, en gros laisser faire tous le sale boulot aux autres, et ensuite venir au dernier moment récolter les lauriers, j'avoue.

Ils ont tranquillement regardé l’Europe se suicider pendant deux guerres et arriver sur le tard comme des chevaliers blancs.

Ils n'hésiteront pas encore une fois à sacrifier toute l'Europe pour régner sur le monde, sauf que cette fois il y a les Chinois en plus.

En attendant ils doivent bien rigoler les amerloques en voyant les hordes de réfugiés d’Afrique et du moyen orient qui arrivent en Europe ça c'est certain.

Ils seraient bien trop content encore une fois de voir une guerre à l'échelle intercontinentale et voir leurs ennemis et alliés s'épuiser dans des guerres futiles.

Et si jamais le choc des civilisations entre l’Europe judéo-chrétienne et le monde arabe n'arrive pas, au pire on pourra peut être avoir une guerre entre l'UE et la Russie ce qui serait tout aussi dévastateur.

Et ensuite ils débarqueraient encore une fois pour nous sauver nulle doute.

3000 migrants en "perdition" en Méditerranée.. 20 bateaux ont appelé au secours en même temps. Bonne organisation des passeurs!

Les garde-côtes italiens tentaient samedi de secourir jusqu'à 3.000 migrants en Méditerranée, au large des côtes libyennes.

La marine et les garde-côtes italiens ont annoncé avoir sauvé environ 2.200 migrants lors d'une vaste opération de sauvetage menée au large des côtes libyennes, après avoir reçu des SOS provenant de plus de 20 embarcations

Matteo Renzi critiqué

Cette vague de nouveaux arrivants a déclenché de virulentes critiques de la gestion de cette crise par le Premier ministre. « C'est une blague. Nous utilisons nos propres forces pour effectuer le travail des passeurs et faire en sorte que nous soyions envahis », a déclaré Maurizio Gasparri, sénateur du parti de centre-droit Forza Italia de Silvio Berlusconi.

Le patron de la Ligue du Nord, parti farouchement opposé à l'immigration, a appelé le gouvernement à rediriger les migrants vers des plateformes pétrolières italiennes inutilisées au large de la Libye : « Aidez-les, secourez-les et prenez soin d'eux : mais ne les laissez pas débarquer ici », a demandé Matteo Salvini.

http://www.lesechos.fr/politique-societ ... tor=RSS-70