Je pense bien qu'on va retrouver l'Australie et l'Afrique du Sud en demi-finales. L'Ecosse me parait trop limitée, et Galles a perdu trop de joueurs sur blessures derrière.
Tout pareil.
On risque d'avoir les trois nations du Sud en demie finale.
Pire on peut même imaginer l'Argentine dans le lot et une absence des équipes du Nord.
Ne sois pas si pessimiste: on peut aussi avoir 4 nations du Nord ;) Quoique non, pour l'Ecosse ça me semble impossible mais le Pays de Galles, sur ce qu'il a montré au premier tour, peut battre les Boks et Français comme Irlandais ont les moyens de passer face aux Blacks et aux Argentins donc disons 3
Le niveau de toutes les équipes qualifiées pour les 1/4 est assez proche, je trouve (hormis l'Ecosse)
On pourra en discuter dimanche soir quand on aura la totalité des affiches pour les quarts de finales.
Mais tu sais je vois mal les écossais tombant l'Australie , de même les gallois qui ne cessent de perdre des éléments de valeurs auront du mal à contourner les sud africains revenant en grande forme.
La Nouvelle Zélande c'est du très solide également.
Je verrais le vainqueur de France - Irlande passer en demies en battant l'Argentine. Si c'est la France je ferai preuve d'un optimisme exagéré en les voyant vaincre les argentins promis