Bon les gars, un petit pronostic ? Je vois l'Angleterre gagner avec plus de 10 points d'écart.
Tout dépendra de la composition du XV anglais.
S'ils mettent les titulaires je crains la déroute.
Victoire des anglais style 30-15
C'est un XV de la Rose B au niveau de la ligne arrière notamment. Préparation. => http://www.rugbyrama.fr/rugby/test-matc ... html#teams
Il manque les piliers Cole et Marler, le talonneur Young, le redoutable 2nde ligne Lawes et son compère Attwood et le blessé Launchbury, la 3ième ligne titulaire Robshaw (cap) - Billy Vunipola - Haskell ou Croft , les demis de mêlée Young et Care, l'ouvreur Ford, l'ailier May, les centres Twelvetrees, Joseph et Barrit, l'arrière Brown. Il reste du beau monde: Parling, Kruis, Wood, Morgan, Farrell, Novell, Watson, Goode et des nouveaux en test notamment en 1ère ligne et au centre.
Je pense qu'on sera plus soudé et plus expérimenté et qu'on va gagner. Le 2nd test samedi prochain risque d'être plus chaud car ils feront sans doute jouer une équipe plus proche du XV type ( Marler - Young - Cole - Lawes - Parling - Haskell - Vunipola B. - Robshaw - Care - Ford - Novell - Joseph - Twelvetrees - Watson - Brown).
Merci Diogène.
C'est effectivement ce que je pensais.
Les entraineurs mettent pas mal de joueurs dits remplaçants afin de déterminer ceux qui formeront le groupe définitif des 31.
Les cadres sont gardés bien au chaud.
Le groupe anglais est bien plus riche en joueurs de valeur , ils peuvent se permettre de faire des roulements sans trop perdre en qualité.
Dans ce cas les français pourront résister mais contre le quinze type anglais je suis très perplexe.