Bon allez Compostelle, je ne vais pas perdre mon temps avec une merde comme toi.
Ça fait déjà quelques temps que sur Fopo , aucun des pro-palestiniens ne tient la route avec leur propagande inepte .
Qui plus est, moi, je pense que le monde est un endroit terrifiant et que, si les juifs ont repris leur terre aujourd'hui , et bien c est temps mieux, et si les arabes veulent récupérer le territoire , alors que ces derniers essayent de le reprendre. Point barre.
Ainsi va le monde.
Pour les muslims qui passent par là, relisez votre Coran et, particulèrement la Sourate de la Table.
Ou alors , Google est ton ami, tapez : Le Coran est sioniste.
donc finalement tu abandonnes ? tu avoues être un menteur de très bas étage et un traitre ?
c'est bien
respire un peu, on sent la haine en toi, avec tes insultes à répétition
moi, j'adore n7 edmond et duke, car ce ne sont pas des traitres, ils croient en leur religion, pour moi c'est débile, car on devrait s'affranchir de toute religion, mais au moins c'est leur culture
toi, tu es totalement nul, en tout
il te reste que les insultes, les accusations d'antisémitisme, et on sent poindre les menaces physiques
oui, casse toi
ou reviens, pour m'insulter
on s'en fout, ta crédibilité c'est le degré kelvin, ah non excuse "Kevin" pour toi
Tu n es bon qu à envoyer des MP mielleux en abondance.
Bouffon.
Tu l a joue pro pal et objectif là devant tout le monde, alors qu en privé tu m as gavé avec ton hypocrisie .
Les types comme toi , n ont pas de figure.
Moi je défend Israël parce que c est le seul pays qui a des couilles face aux arabo-muslims vindicatifs .
Israël et la Corse.
ah c'est mal de mentir encore
je cherchais à te comprendre, à te poser des questions, et même à trouver un terrain d'entente
à noter que tu n'apportais jamais d'ailleurs de réponse satisfaisante
je m'en fous que tu me prennes pour un hypocrite
Puisque maintenant tout le monde sait que tu es un menteur, un violent et un traitre, alors que vaut ta parole ?