Des mariés turcs partagent leur banquet de noces avec 4000 réfugiés syriens
Pour leur mariage, dans le sud de la Turquie, Esra Polat et Fethullah Üzümcüoglu ont choisi de distribuer leur repas avec 4000 réfugiés syriens.
Une idée à suggérer à Jennifer Aniston pour son prochain mariage, si jamais elle divorce de Justin Theroux? Après avoir échangé leurs anneaux, Esra Polat et Fethullah Üzümcüoglu ont partagé leur banquet de noces, dans la province de Kilis, proche de la frontière sud de la Turquie, avec des réfugiés syriens. C'est Ali, le père de Fethullah qui leur en a donné l'idée.
...
"J'ai pensé que partager un festin avec notre famille et nos amis n'était pas indispensable, sachant qu'il y avait autant de personnes dans le besoin si près de nous", a expliqué le père du jeune marié, bénévole pour l'ONG turque Kimse Yok Mu (Il y a quelqu'un). "J'en ai parlé à mon fils. Je suis très content que lui et sa femme aient accepté".
Les deux jeunes mariés ont donc partagé leur repas de noce avec 4000 personnes d'un camp de réfugiés. "C'était le plus beau jour de ma vie", a avoué Fetullah. "Voir le bonheur dans les yeux des enfants est inestimable. Nous avons commencé notre voyage vers le bonheur en rendant les autres heureux; c'est très émouvant".
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/ ... 05553.html
En plus, ce sont les mariés qui servent :
Jx9VF_Q9UN8