Prochaine étape: le Grand Israël
Edmond le h nous demande de regarder daesh: c'est ce que l'on fait, je suis d'ailleurs la personne qui a crée le fil unique sur daesh
et c'est marrant et bizarre à la fois, daesh agresse tous les arabes (dont les palestiniens), les turcs, les kurdes, les yezidis, les perses, mais jamais Israël
comment ça se fait ?
non non, je n'ose y croire, à ce qui me traverse l'esprit
ah si, finalement, j'y crois, puisque c'est logique
grand israel hein
La logique c'est que si un homme de daesh veut mettre un pied en Israel, c'est qu'il ne tient pas á la vie.
Quant á la colonisation qui est évidemment condamnable, elle se déroule dans une terre sans état. Bizarrement, tu défends l'invasion russe en Ukraine qui est elle un vrai état, ce qui constitue un crime incomparable dans sa gravité.
Un Russe a donc le droit d'envahir un pays officiel, et un Israélien n'a pas ce droit dans un pays qui n'existe pas
1. raconte moi et donne moi des preuves sur le fil dédié qu'il y a une invasion russe en ukraine ? (et en attendant ça me fait sourire puisque si la Russie voulait l'envahir elle le ferait en trois jours à peine)
2. est ce que les gars de daesh tiennent à la vie quand ils se confrontent à l'armée de Bachar ?
on estime que plus de 100 000 de daesh men sont morts en Syrie, si ce n'est plus, au combat
alors ça leur ferait quoi d'essayer d'attaquer celui qui est censé être leur premier ennemi, si j'en crois leurs dires officiels et le coran ?
3; faut le répéter combien de fois, c'est une Terre sans Etat alors que l'ONU en 47 a déjà fait un partage entre deux états, et condamne régulièrement la colonisation qu'elle dit illégale, tu es meilleur juriste que l'ONU peut être ?
en fait, qui es tu ? un sioniste ? un ultra sioniste ? es tu juif ? oui ça peut influer sur ton jugement bizarre, ça m'intéresse