déjà, la vacuité a ceci de bon c'est que vous n'y répondez toujours pas : quelle est la part de certitude qui vous fait dire que VL est mort, et si vous avez une preuve qui lève le doute de façon indiscutable et complète ?
pour le moment, vous n'avez aucune preuve, absolument rien ; vous avez même changé en passant du "on peut raisonnablement penser" à "si VL est vraiment..."
aveu que la vacuité est de votre côté : vous nagez dedans, et dans le doute ; et le doute DOIT profiter à l'accusé, c'est un principe de base.
Surtout quand cet accusé n'est en somme qu'un moyen, un prétexte pour vous de récupérer un texte qui vous arrange.
sortez cette preuve, et on en reparlera ; ça fait des jours que vous tournez autour du pot sans rien.
Et pour l'insulte elle est de votre coté à vous qui pratiquez l'attaque perso en affirmant faussement des idioties que vous n'étayez toujours pas (et pour cause). moi je me borne à répéter la loi, ni plus ni moins.
En espérant que vous ne parlez pas de mon coach @Triboulette, golio infatué qui semble avoir pété un câble -)))
je résume, pour vous simplifier la vie :
Si vous voulez être crédible, sortez
1/ la preuve qu'il est privé de toute forme de conscience
2/ le post où selon vous "j'interprète abusivement la loi" ; message que je vous réclame en vain depuis facilement une dizaine de jours.