Krupp s'est fait virer comme un malpropre.
À tu parlais de Knulp? Et donc tu m'accuses très malhonnêtement de l'avoir viré pour ce qu'il aurait dit à mon encontre alors que la raison de son bannissement étaient les propos à connotation homophobes qu'il débitaient à l'encontre de deux autres membres. Bref mon cher Morokon le Hardi comment veux-tu qu'on te prennent pour autre chose que pour un troll sans envergure tentant d'imiter Brice de Nice?
Mais mon grand, tu me prends pour ce que tu veux.
Si à ton âge j'en avais été encore rendu à prendre ces forums de désoeuvrés pour des salles de conférences dans des campus gazonnés, et dont le seul usage aurait été pour moi d'y étaler des bribes scienteuses pour fasciner les gogos, là je me serais posé des questions.
Tu te prends pour qui, mon grand ?
Je suis infiniment plus modeste que toi, finalement, malgré des traits forcés. Car de toute évidence, et deux ou trois d'ici le savent, hélas, j'aurais pu très facilement me construire le personnage que tu tentes d'approcher, mais en écrivant correctement, en plus. L'expert du forum de Médeux, oui.
Au bout de quinze jours ici, je t'avais baptisé le bogdanoff, avec tes volailles à écailles et tes souris à plumes, je crois que que j'avais déjà tout dit en un seul mot.
Et que tu sois désormais rendu au niveau de ce petit beauf frontiste montre qu'au delà de tes prétentions, c'est ton niveau réel de compréhension de ce monde qui t'a rattrapé. On n'est que ce qu'on est.