Drole de justice chez les socialistes , ils enmerdent un mec qui donne son désaccord sur le mariage des 2 types , par contre la justice pour empécher un musulman qui décapite un homme n'est pas présente !!
L’union du sénateur-maire d’Alfortville, Luc Carvounas (PS) avec son compagnon Stéphane Exposito ce samedi n’attire pas que de la bienveillance. Un inspecteur des finances de 50 ans habitant Nanterre (Hauts-de-Seine) a été arrêté jeudi et condamné ce vendredi par le tribunal de grande instance de Créteil à 1 500 € d’amende et quatre mois de prison avec sursis pour avoir menacé l’élu et son compagnon sur le réseau social Twitter. Il avait, selon le maire, menacé l’édile de « se faire viser par une bouteille d’acide » et proféré des menaces de mort à l’encontre de Stéphane Exposito, directeur de cabinet de la secrétaire d’Etat aux droits des femmes Pascale Boistard. L’homme, dont le casier judiciaire est vierge, a reconnu les faits et expliqué qu’il avait agi « par énervement et par aversion pour le PS ». Une deuxième plainte a également été déposée contre des militants d’extrême droite qui appelaient les jihadistes à se rendre samedi à Alfortville via les réseaux sociaux. « Je ne laisserai rien passer. À chaque fois, je porterai plainte », prévient Luc Carvounas.
Des mesures de sécurité drastiques samedi
L’union est un événement car il s’agit du premier mariage d’un parlementaire homosexuel. Le Premier ministre, Manuel Valls, le président de l’Assemblée nationale Claude Bartolone, la maire de Paris Anne Hidalgo, mais aussi le sénateur (MdP) Robert Hue, le député MRC Jean-Luc Laurent, les écolos Emmanuelle Cosse, Cécile Duflot sont attendus. Conséquence : des mesures de sécurité drastiques, couplées à celles liées à Vigipirate, ont été décidées par le Service de protection. Les deux rues qui longent le parc situé devant la mairie seront fermées à la circulation et le stationnement sera interdit sur la place Jean-Jaurès. Plusieurs administrés comptent se rendre à la mairie vers 16 heures pour saluer leur édile ou par curiosité, mais avec 300 invités, il leur sera difficile, voire impossible, d’accéder à la salle où se déroulera la cérémonie. « J’irai les saluer », glisse Luc Carvounas. A. -L. A.
http://www.leparisien.fr/alfortville-94 ... 935023.php