La photo d'un petit garçon "homosexuel" effrayé par son futur et l'éventualité que les "gens" ne l'aiment pas, a fait le tour du monde. Une popularité qui a poussé Hillary Clinton à le rassurer sur Facebook.

Le petit garçon est assis sur le perron d'un immeuble new-yorkais, au bord des larmes. La photo ne peut laisser insensible tant le désespoir et la tristesse sont palpables. Le statut Facebook qui accompagne la publication finit d'emporter l'empathie: "Je suis homosexuel et j'ai peur pour mon futur, peur que les gens ne m'aiment pas". Publiée le 3 juillet sur le compte Facebook "Humans of New York" - le blog d'un photographe de rue américain-, la photo a été partagée près de 60 000 fois et "likée" plus de 600 000 fois

Read more at http://www.lexpress.fr/actualite/monde/ ... KVVr6td.99

comment peut on laisser croire a un mome qu'il est homo , des raclées s'impose contre les pseudos psychiatre et les parents .

c'est une prise en otage des momes par les associations homo , un mome de meme pas 10ans ne peut pas dire qu'il est homo , il faut le remettre dans le droit chemin .

le monde part en couille avec tout ses détraqués !!

• [supprimé]

le maire du village épouse un crocodile

Les politiques sont tout en gueule; qui se ressemble s'assemble!

• [supprimé]

La photo d'un petit garçon "homosexuel" effrayé par son futur

C'est une campagne de pub!

Par contre la même photo avec un africain (rebeu ou renoi) dans nos cités aurait vraiment un coté réaliste qui devrait faire comprendre à ses parents qu'il faut arrêter de procréer!

La photo d'un petit garçon "homosexuel" effrayé par son futur et l'éventualité que les "gens" ne l'aiment pas, a fait le tour du monde. Une popularité qui a poussé Hillary Clinton à le rassurer sur Facebook.

Le petit garçon est assis sur le perron d'un immeuble new-yorkais, au bord des larmes. La photo ne peut laisser insensible tant le désespoir et la tristesse sont palpables. Le statut Facebook qui accompagne la publication finit d'emporter l'empathie: "Je suis homosexuel et j'ai peur pour mon futur, peur que les gens ne m'aiment pas". Publiée le 3 juillet sur le compte Facebook "Humans of New York" - le blog d'un photographe de rue américain-, la photo a été partagée près de 60 000 fois et "likée" plus de 600 000 fois

Read more at http://www.lexpress.fr/actualite/monde/ ... KVVr6td.99

comment peut on laisser croire a un mome qu'il est homo , des raclées s'impose contre les pseudos psychiatre et les parents .

c'est une prise en otage des momes par les associations homo , un mome de meme pas 10ans ne peut pas dire qu'il est homo , il faut le remettre dans le droit chemin .

le monde part en couille avec tout ses détraqués !!

Il a l'air bien jeune pour connaitre déjà son orientation sexuelle.

il s'agit bien evidemment d'une manipulation des lobbies homo. Comment cette photo aurait elle émerger toute seule, parmi les centaines de milliers de photos qui sont publiées chaque jour sur la toile ?

Il se pourrait que l'on découvre bientôt que la photo a plus de 20 ans et que c'est celle d'un militant gay trentenaire .

Simplet va vous taxer de complotiste. Et Haaa de cas "psychiatriques" à l'intellect sous développé.

En même temps, "likée" 600.000 fois ?

Ca me parait être que dalle.