La photo d'un petit garçon "homosexuel" effrayé par son futur et l'éventualité que les "gens" ne l'aiment pas, a fait le tour du monde. Une popularité qui a poussé Hillary Clinton à le rassurer sur Facebook.
Le petit garçon est assis sur le perron d'un immeuble new-yorkais, au bord des larmes. La photo ne peut laisser insensible tant le désespoir et la tristesse sont palpables. Le statut Facebook qui accompagne la publication finit d'emporter l'empathie: "Je suis homosexuel et j'ai peur pour mon futur, peur que les gens ne m'aiment pas". Publiée le 3 juillet sur le compte Facebook "Humans of New York" - le blog d'un photographe de rue américain-, la photo a été partagée près de 60 000 fois et "likée" plus de 600 000 fois
Read more at http://www.lexpress.fr/actualite/monde/ ... KVVr6td.99
comment peut on laisser croire a un mome qu'il est homo , des raclées s'impose contre les pseudos psychiatre et les parents .
c'est une prise en otage des momes par les associations homo , un mome de meme pas 10ans ne peut pas dire qu'il est homo , il faut le remettre dans le droit chemin .
le monde part en couille avec tout ses détraqués !!