marc-l Référendum sur la sortie de l’UE : Après le Royaume-Uni, l’Autriche ! 261 159 citoyens autrichiens (soit 4,12% de l’électorat du pays) ont signé une PÉTITION APPELANT À LA SORTIE DE L’UNION EUROPÉENNE. Le parlement de Vienne est donc désormais contraint par la Constitution autrichienne de décider si cette pétition justifie ou non l’organisation d’un référendum. http://www.upr.fr/actualite/referendum- ... -lautriche
edmond-le-h L'autriche se porte pourtant bien on en entend jamais parler, ce serait un désastre si les anglais et la patrie d'Hitler quittaient l'Europe après un éventuel référendum.
canard-déchainé2 Pourquoi un désastre ??? Cela permettrait une remise à zéro de ce système de merde ! Attendons de voir avant pour la Grèce !!!
[supprimé] Quoi que l'Angleterre, à part servir ses intérêts, on ne voit pas trop pourquoi elle est en Europe. Qu'elle dégage, peu de monde la pleurerait, surtout en France.
jipi Les autrichiens sont encore plus cons que nous. Avoir à demander son avis au parlement sur l'opportunité d'un referendum est d'un rare crétinisme.