Tu m'as menacé de mettre mon topic ici,où est t il?

Tu m'as censuré?

De quoi avais-tu peur?

De,d'une réalité que le politiquement correcte veut ignorer?

Je suis provocateur d'accord,mais j'ai trop souvent eu raison.

Et il ne faut pas être devin pour savoir que les extrêmistes de droite français vont prendre le pouvoir.

Le nier le cacher,me rappel des personnes qui voulaient interdire le front national.

Mitterrand pour battre Chirac en 1988,Chirac pour battre Jospin en 2002.

Aujourd'hui trop de français sont ouvertement RACISTE.

Le suffrage universel n'est pas un jeu.

C'est ce que je voulais dénoncer avant cette censure!

Ne désespère pas noble combattant.

Ce n'est que l'un des nombreux combats que tu devra livré face à l'hydre fachiste.

Courage

J'en appel à Hans pour au moins faire ce qu'il m'a dit,mettre mon topic ici!!!!!!!!!!!

Ach il y a des camps de concentrations qui se perdent!

Je te signal que ton topic n'a pas été supprimé mais a été déplacé dans la rubrique «Coups de gueule & coups de cœur» et mieux encore ce n'est même pas moi qui l'ai déplacé! Mais ne compte pas sur moi pour aller déranger mon Führer pour déterminer quelle chemise brune ou quel SS a pris cette noble initiative!

Mon sentiment est que ce Mohandas est tellement spécial et caricatural que je me demande s'il n'est pas un false flag.

Je ne pense pas.

Par contre pour Tifrice j'espère qu'il n'y a plus débat.

Ach il y a des camps de concentrations qui se perdent!

Je te signal que ton topic n'a pas été supprimé mais a été déplacé dans la rubrique «Coups de gueule & coups de cœur» et mieux encore ce n'est même pas moi qui l'ai déplacé! Mais ne compte pas sur moi pour aller déranger mon Führer pour déterminer quel chemise brune ou quel SS a pris cette noble initiative!

Pas la peine: c'est moi.

8-)