J'aime pas les banquiers...
J'aime pas les assureurs...
J'aime pas les politiciens français...
Je suis raciste ?
Non, tout simplement ignare car tous les jours tu as besoins de ces gens la. Et si tu sais choisir un bon banquier, un bon assureur et voter pour un bon politicien ton quotidien changera.
Soit j'ai vraiment pas de pot :
Je tombe toujours sur un mauvais banquier, un mauvais assureur et les politiciens, n'en parlons même pas....!
Soit, la proportion de bon banquier, de bon assureur et de bon politicien est vraiment homéopathique...
Du coup, je suis raciste....!
PS : ce n'est pas parce que je ne peux pas me passer de ces gens la (quoi que....) que je suis obligé de les aimer...
La plupart du temps, je peux largement me passer des assureurs et des banquiers, si je les côtoie c'est en grande partie parce que la loi m'y oblige et c'est tout !!
Pour les politiciens, je ne peux rien faire, le respect des droits de l'OM ne me permettent pas de les écorcher vif en place de grève... dommage... la haute trahison ça devrait se payer CHER !!!
Mais ne désespérons pas, les révolutions arrivent de temps en temps dans notre bô pays, et on fait alors un grand ménage..... qui sait....