a lucky luke 7 , fait ta reserve de mouchoirs ou Kleenex pour 2017 :)
Je suis trés confiant pour 2017.
Je pense que François Hollande a un boulevard devant lui dans la perspective de sa réélection en 2017.
Lorsqu'on analyse précisément la situation politique, on constate que François Hollande n'a pas de rival crédible susceptible de lui faire de l'ombre aux présidentielles de 2017.
Le seul qui pourrait l'inquiéter, c'est Juppé qui possède une certaine capacité à rassembler.
Tous les autres candidats sont des tocards uniquement là pour faire de la figuration.
Vu son bilan calamiteux et sa personnalité poussive, le pauvre Hollande aura du mal à faire mieux que la quatrième place au premier tour.
Tu dis certainement ça pour te rassurer et je peux le comprendre.
Mais tu n'ignores pas que sarkozy est plombé par les affaires et qu'il n'a aucune certitude d'emporter les primaires ouvertes de l'ump.
Pour ma part, je pense que seul Juppé serait en mesure de rassembler plus que François Hollande.
Quel quinquennat épouvantable, il nous a fait! il a réussi à se montrer pire que ce à quoi je m'attendais et pourtant je doutais fortement de ses capacités. En dehors d'un comportement correct au moment de Charlie et lorsqu'il a laissé ses miltaires travailler au mali, sur tout le reste il a été en dessous de tout.
Tu as la mémoire courte et tu as visiblement déjà oublié le bling-bling, le casse-toi pauv'con, le bouclier fiscal, le ministère de l'identité nationale, Khadafi sur les pelouses de l'Elysée, bachar à la tribune du 14 juillet etc.
Tout le monde a bien compris que seul le désir de revanche personnelle anime sarko qui n'a pas changé, contrairement à ce qu'il essaie de faire croire.