Salaf' , wahhabisme, Hezbollah chiite, Hamas, Daesh , même engeances maléfiques Abdul.
Mollahs d Iran Idem.
Les Mutazalites vous ont invité à raisonner , vous êtes passés à côté, voilà le résultat.
Vous n apportez rien à l humanité, que dalle, si, violences, chaos et désolation.
Et, entre vous, c est pire. Honte sur vous.
Pitié, ne joue pas au Ganem et katou et leur histoire biaisée de l'Islam. Parlons d'aujourd'hui et soyons factuels. Chacun est responsable de ses actes. Sinon, mon message explicatif sur le fait que l'ordre mondial se retrouve aujourd'hui dans une situation de transition instable donne une bonne image global de la situation actuelle :
Juste pour ce qui se passe en Syrie :
Turquie + Daesh contre Kurdes qui veulent créer une entité séparée au nord de la Syrie,
Turquie alliée des USA, Kurdes également alliés des USA,
Armée Syrienne + Kurdes contre Daesh à certains endroits, et puis Armée Syrienne se disputent avec les Kurdes à d'autres endroits
Front Nosra se dispute avec Daesh certains territoires,
Front Nosra + Daesh contre Hezbollah le long de la frontière libanaise,
Nouvelle armée formée par les USA en Jordanie + Front Nosra + Israel contre Hezbollah et ses alliés,
Et j'ai dû probablement oublier certains fronts, tout comme j'ai oublié de préciser le rôle des pays du golfe...