Je me prépare à confectionner un écriteau "Je suis Air Product" pour la manif de dimanche prochain...
attentat en isère
Pour une armée de pieuvre islamiques mondiales financées par les monarchies pétrolières je trouve quand même que cet attentat est extrêmement amateur non ?
Encore un "attentat" qui va faire "Pschitt" !
Mais non, c'est une manipulation du club Dorothée pour revenir à l'antenne.
Sans idéologie mahométane et coranique, pas de wahhabisme, pas d'état islamique, pas de terrorisme musulman.
Voilà. Donc solution simple : éradiquer les musulmans, et il n'y aura plus de problème.
Le type décapité c'est un homme pris au hasard ?
Le type décapité c'est un homme pris au hasard ?
A toi de nous le dire, puisque tu enquêtes sur le terrain, et que tu nous informe via ton smartphone. Alors ? Les maisons aux alentours ont été soufflées ?
pour avoir un site Seveso à 30 km de chez moi, je peux vous garantir qu'il était gardé par la gendarmerie au moment de la guerre du golfe de ............1991 et que depuis , il n'y a plus aucun gendarme qui assure sa protection .
Sans idéologie mahométane et coranique, pas de wahhabisme, pas d'état islamique, pas de terrorisme musulman.
Voilà. Donc solution simple : éradiquer les musulmans, et il n'y aura plus de problème.
***Inutile. Vin-100***
On a éradiqué les allemands pour qu'il n'y ait plus de nazisme ? on a éradiqué les russes pour qu'il n'y ait plus de stalinisme ?
Blague mise à part, j'espère que la victime serait un terroriste et que la France change sa politique de soutien au terrorisme wahhabite et frères musulmans.
non, à priori chauffeur ou propriétaire du camion .
le 1er ministre réagit en direct :j'ai décidé de renforcer la surveillance des...................lieux de culte
Lieux de culte musulmns ? Cela ne m'étonne pas. C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de morts en France dans la communauté musulmane ! : C'est le peuple français, qui a besoin d'être protégé, pas ces sauvages. Ce n'est pas le sud animiste et chretien qui agresse, mais encore une fois l'hydre musulmane et ils traversent la Méditerranée par milliers. :
Encore un acte de ces fous d'Allah , que disent les islamiques modérés ....rien comme bien souvent
Tous les arabes ne sont pas des terroristes.....mais tous les terroristes dans le monde actuellement sont des arabes ou des convertis â Allah
On a éradiqué les allemands pour qu'il n'y ait plus de nazisme ? on a éradiqué les russes pour qu'il n'y ait plus de stalinisme ?
Ton pote Ganem a dit que l'islam c'est comme le sida, c'est dans le sang, on s'en débarrasse jamais.
Toi-même tu considères que tout musulman qui apostasie, mais ne devient pas chrétien (fanatique comme toi) est toujours musulman. Ce qui rejoint ce que dit Ganem.
**Modéré** JdM
scud
Au 1er élément, j'ai la même impression. Mais bon, ça va buzzer cet été, et puis faudra s'asseoir sur nos libertés individuelles.Pour une armée de pieuvre islamiques mondiales financées par les monarchies pétrolières je trouve quand même que cet attentat est extrêmement amateur non ?
Et pendant ce temps, qu'est-ce qui inquiète l'autre *** de Cambadelis ? LES PROPOS DE ESTROSI! Les victimes il s'en fout ce gros ....«Cet attentat dramatique en Isère, si l'auteur est vérifié, rappelle une nouvelle fois présence 5ème colonne en France», écrit le maire de Nice sur le réseau social
...
De son côté, le Patron du PS Jean-Christophe Cambadélis, s'était dit «très inquiet du cours néo frontiste de l'aile Sarkozy-Ciotti-Estrosi de l'UMP».
Source
Ah il beau, cet âne rouge de Cambadélis.
on aura droit à toutes les pistes : la faute à Tarik Ramadan, à Dieudonné, au faux drapeau du Mossad, au Kebab d'à coté,...........
Encore un acte de ces fous d'Allah , que disent les islamiques modérés ....rien comme bien souventTous les arabes ne sont pas des terroristes.....mais tous les terroristes dans le monde actuellement sont des arabes ou des convertis â Allah
évidemment, les autres sont designés criminels de droit commun ou combattants politiques.
Tu connais le nombre de mexicains morts depuis 15 ans , à cause des "barbares, terroristes et autres criminels " ?
Ils vont commencer à décapiter sur nos terres.
attends le retour des raclures qui sont en Syrie, celles qui n'existaient pas il y a encore peu dixit nos islamo-collabos ! :
Blague mise à part, j'espère que la victime serait un terroriste et que la France change sa politique de soutien au terrorisme wahhabite et frères musulmans.
non, à priori chauffeur ou propriétaire du camion .
Un travailleur pauvre.
C'est là qu'on voit que DAESH se fiche des petites gens qui turbinent et que c'est un ramassis de privilégiés bourrés de pétrole.
DAESH c'est une puissance économique et sanguinaire, rien d'autre.
Et pendant ce temps, qu'est-ce qui inquiète l'autre *** de Cambadelis ? LES PROPOS DE ESTROSI! Les victimes il s'en fout ce gros ....«Cet attentat dramatique en Isère, si l'auteur est vérifié, rappelle une nouvelle fois présence 5ème colonne en France», écrit le maire de Nice sur le réseau social
...
De son côté, le Patron du PS Jean-Christophe Cambadélis, s'était dit «très inquiet du cours néo frontiste de l'aile Sarkozy-Ciotti-Estrosi de l'UMP».
Source
Ah il beau, cet âne rouge de Cambadélis.
on aura droit à toutes les pistes : la faute à Tarik Ramadan, à Dieudonné, au faux drapeau du Mossad, au Kebab d'à coté,...........
Le mort n'est pas vraiment mort, et comme j'ai pas pu toucher la tête pour m'assurer que c'est une vrai, c'est qu'il y a manipulation des services secrets pour pouvoir placer un GPS dans mon caleçon afin de pouvoir suivre mes mouvements. Si au moins le gps peut être installé par une jolie policière, ça me rendra la tâche moins difficile.
Bonjour à tous"Un homme est entré avec un drapeau islamique dans une usine de gaz industriel à Saint-Quentin-Fallavier, près de Lyon.
Un attentat près de Lyon a fait un mort et plusieurs blessés dans une usine de gaz industriels à Saint-Quentin-Fallavier, dans le nord de l’Isère.« Selon les premiers éléments de l’enquête, un ou plusieurs individus, à bord d’un véhicule, ont foncé sur l’usine. Une explosion s’est alors produite »."
http://www.lesechos.fr/politique-societ ... 132078.php
drapeau islamique, Valls va etre content lui qui les aime bien ...
tu oublies le corps décapité et la tête accrochée au grillage avec les drapeaux islamistes!
padamalgam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!