Isère: Un attentat dans une usine de gaz industriels fait un mort
L'auteur présumé de l'attentat est entré dans l'usine Air Products un drapeau islamiste à la main ...
http://www.20minutes.fr/societe/1640287 ... -fait-mort
ou l'inconvénient de l'info en temps réel :
10 H 57 : selon une source proche de l'enquête, une voiture a fait irruption dans la société peu avant 10 heures effectuant du rodéo dans la cour afin de percuter des bombones de gaz présentes sur le site.
Toujours selon des informations du Dauphiné Libéré, un homme a été decapité à l'intérieur de la cour, il ne s'agit pas d'un employé de la société. Sa tête aurait été retrouvée à plusieurs dizaines de mètres de son corps. Par ailleurs un homme a été blessé, également une personne extérieure de la société. On ignore pour l'instant s'il s'agit de l'auteur.
10 H 29 : selon nos premières informations recueillies sur place, on évoque un attentat. Plusieurs victimes seraient à déplorer dont une personne qui a été décapitée à l'entrée de la société. Toujours selon le Dauphiné Libéré, un homme a pénétré dans l'entreprise et a ouvert plusieurs bombones de gaz revendiquant d'être de Daesh des drapeaux islamistes en main.
Le quartier a été bouclé par les forces de l'ordre.
Alors ? il les a ouvertes ou percutées ces bonbonnes de gaz ?
il avait des drapeaux islamistes à la main ou il conduisait ?
11h05 - Selon les premières informations, une tête décapitée aurait été déposée à proximité de l'entreprise, accompagnée d'un drapeau islamiste. Deux hommes à bord d'une voiture ont forcé l'entrée de l'usine pour faire exploser les bonbonnes de gaz avec leur véhicule.https://fr.news.yahoo.com/attentat-en-i ... 43737.html
____________________________________________________
Même en fermant les frontières, cela ne changera rien, c'est deja trop tard ...