... et filmé ...

la ville du député EELV va très bien ...

la politique de la gauche depuis 3 ans a apaisé les esprits et fait retomber les tensions intérieures

Un enseignant malentendant du lycée professionnel Emile-Combes à Bègles a été violemment agressé par ses élèves au début du mois de juin, révèle dans son édition du soir Sud-Ouest.

Au moins trois élèves auraient porté des coups et proféré des insultes à l'encontre de cet enseignant, en plein cours. Un quatrième élève a filmé la scène à l'aide d'un téléphone portable. Postée sur les réseaux sociaux, la vidéo a été vue par hasard par la mère d'un élève qui a alerté la direction du collège. Un professeur évoque des « images insoutenables. »

:

Après s'être fait tutoyé par leurs élèves ... Ils se font tabasser ! C'est dans l'ordre des choses !

Après s'être fait tutoyé par leurs élèves ... Ils se font tabasser ! C'est dans l'ordre des choses !

ça c'est l'ideologie de gauche soixante-huitarde :

on voit le résultat

Sous Giscard, il y a des vieux qui étaient torturés. Sous René Coty, un prêtre a tué sa très jeune maitresse; l'a éventré, baptisé son bébé et tué le bébé. Début du XXème siècle, un valet de ferme de 14 ans a décimé la famille de son employeur. La Milice Française a abattu des blessés sur des brancards pendant l'attaque du maquis du Vercors.

Tout cela est profondément regrettable.

Il est malheureux que ce professeur n'ait pas expliqué ses problèmes avant !

Sous Giscard, il y a des vieux qui étaient torturés. Sous René Coty, un prêtre a tué sa très jeune maitresse; l'a éventré, baptisé son bébé et tué le bébé. Début du XXème siècle, un valet de ferme de 14 ans a décimé la famille de son employeur. La Milice Française a abattu des blessés sur des brancards pendant l'attaque du maquis du Vercors.

Donc tout va bien, c'est comme avant et en plus c'est la faute de la victime :

Et bien on sait pourquoi la France en est là ....

ça c'est l'ideologie de gauche soixante-huitarde :

on voit le résultat

Exactement : qui sème le vent, récolte la tempête !

Mais ces imbéciles d'enseignants ne comprennent toujours pas : ils sont tellement gangréné par l'idéologie post soixant'huitarde à l'image d'un de leur mentor, grand idéologue de l'éducation : Philippe Meirieu

Mais ça, les profs se pensent tellement parfait, sont tellement réfractaire à toute remise en question de leur corpus et de leurs méthodes que ce n'est pas prêt de changer...

Peut-être, le prof n'avait pas prévenu les élèves de sa surdité et que ceux-ci ont cru qu'il se fichait d'eux en ne leur répondant jamais. Il est quand même inadapté de mettre un sourd comme enseignant. De toute façon, la violence des élèves vis à vis de leurs professeurs est inadmissible. Ma nièce est professeur dans un collège et elle me raconte des histoires invraisemblables. Certains élèves ne rendent pas de devoirs sur table, ils l'empêchent de faire plus de 10 mn de fours par heure! A côté de ça, ils la supplient de revenir l'année scolaire prochaine. L'enseignement ne marche pas non plus parce que notre culture est refusée par des élèves qui n'en veulent pas. Cela tient en partie au niveau élevé de l'émigration.

Peut-être, le prof n'avait pas prévenu les élèves de sa surdité et que ceux-ci ont cru qu'il se fichait d'eux en ne leur répondant jamais. Il est quand même inadapté de mettre un sourd comme enseignant. De toute façon, la violence des élèves vis à vis de leurs professeurs est inadmissible. Ma nièce est professeur dans un collège et elle me raconte des histoires invraisemblables. Certains élèves ne rendent pas de devoirs sur table, ils l'empêchent de faire plus de 10 mn de fours par heure! A côté de ça, ils la supplient de revenir l'année scolaire prochaine. L'enseignement ne marche pas non plus parce que notre culture est refusée par des élèves qui n'en veulent pas. Cela tient en partie au niveau élevé de l'émigration.

Pas plus de 10 minutes de four? Tout dépend de ce qu'elle cuisine! ... je déconne ;)

Mais je suis un peu surpris pour le prof sourd également, par contre, cela n'excuse rien, et ces élèves doivent être extrêmement sévèrement sanctionné.

Un aperçu: Regardez la vidéo. L'art du laxisme socialo bobo, il n'est pas très à l'aise et on dirait qu'il cherche des excuses.

;)

Et heureusement cet enseignant est bien soutenu par sa hiérarchie : voir ce que révèle France Bleu sur cette affaire.

"Le rectorat présente une version plus mesurée " comme d'hab ;)

Dans un communiqué, le recteur de l'académie de Bordeaux présente une autre version des faits. Le professeur stagiaire n'aurait pas été frappé mais "victime d'un chahut organisé par quelques élèves d'une classe de seconde". Le professeur aurait été "l'objet de quelques gestes déplacés et intimidants traduisant la volonté de l'humilier devant la classe". "Celle-ci est restée calme et le professeur a pu assurer son cours dès la fin de l'incident"." http://www.francebleu.fr/infos/un-profe ... es-2455461

Quelle honte !

"Le rectorat présente une version plus mesurée " comme d'hab ;)

Dans un communiqué, le recteur de l'académie de Bordeaux présente une autre version des faits. Le professeur stagiaire n'aurait pas été frappé mais "victime d'un chahut organisé par quelques élèves d'une classe de seconde". Le professeur aurait été "l'objet de quelques gestes déplacés et intimidants traduisant la volonté de l'humilier devant la classe"

dans une semaine on nous expliquera qu'il s"agissait une tradition racaillesque bon enfant venue tout droit du Maroc, pays de la saloperie l'élève appliqué et consciencieux ... :

Tu crois qu'ils l'auraient respecté pour autant ?

les racailles arabes ne respectent personne sauf ceux qui leur montrent qu'ils sont plus forts qu'eux ..

avec les racailles arabes il faut taper fort, envoyer une dizaine de FdS pour leur montrer (gentiment à coup de batte) qu'ils ne sont pas chez eux

les racailles arabes ne respectent personne sauf ceux qui leur montrent qu'ils sont plus forts qu'eux ..

avec les racailles arabes il faut taper fort, envoyer une dizaine de FdS pour leur montrer (gentiment à coup de batte) qu'ils ne sont pas chez eux

Malheureux : si tu dis à un arabe : "je suis chez moi et tu es chez moi", il y a racisme en France.

Par contre, si un arabe dit : "je suis arabe, mais je suis chez moi en France, tu es chez moi, je parle arabe et je repends l'islam", c'est de la culture !