Ce que j'écris est très logique et je te répond quand tu dis "comprendre" que des algériens ont encore la haine envers leurs anciens colons. Et ça c'est une connerie sans nom.
Les franchouillards n'ont qu'à avoir de la rancune vers les allemands, les asiatiques envers les franchouilles et les ricains, etc. Et ils ne l'ont pas, donc c'est toi qui écris des conneries.
Je n'ai pas écris que tu disais des connerie mais que ça ne voulait rien dire.
Toi par contre tu l'écris.
Donc, je te répond que tu es un menteur et donc un con.
Preuve:
Est ce que les "franchouillards" comme tu les appelle ont immigrés en Allemagne à la fin de la guerre pour les faire chier...NON
est ce que les niakoué ont immigrés en France après la guerre pour les faire chier...NON
Est ce que les arabes ont immigré en France après le guerre pour les faire chier...OUI
Mais bon, tu peux persister dans ta connerie, quand on est tombé amoureux de Jean Marie, tout est permis.
Ta "preuve" sur tes exemples sur les franchouilles qui ne sont pas allés en Allemagne et les asiats qui ne sont pas allés en France...pour les faire chier comme tu dis, je n'ai jamais dit le contraire et pourtant de l'asiat il y en a eu un paquet qui sont venus en France, notamment dans le 13ème qui est la plus grosse communauté asiat d’Europe. Je dis juste que prendre l'excuse de la colonisation comme le font certains maghrébins pour avoir de la rancœur envers la France est une excuse bidon, la preuve est que les autres communautés n'en ont aucune de rancœur contre la France, c'est tout ce que j'ai marqué et rien de plus. Donc quand tu écris que tu comprends que des maghrébins ont la haine contre la France à cause de la colonisation, c’est bel et bien de la connerie, la colonisation n'a rien à voir avec la haine entretenue contre les anciens colons, ce n'est qu’une excuse. T'es donc bien un gros débile.