danielfr40 De l'argent des allocs ce que tu veux l'état français en donne à n'importe quel trou du cul qui arrive sur je ne sais quel navire pourri qui vient de je ne sais quel pays en guerre, ou pas en guerre; tu sais ceux que tu défends si bien ? Alors maintenant tu voudrais ne plus offrir grassement d'allocs aux mioches issus de l'immigration, ou pas, mais nés ici ? Tu ne sais pas de quel côté pisser mon pauvre ami. je ne veux donner d'alloc familiale à personne, ni français ni immigrés je pense qu'on a assez avec les autres types de dépenses sociales plus vitales, et que l'immigration peut combler un éventuel déficit de natalité
jipi il n'est pas nécessaire de limiter autoritairement, il suffit de ne pas donner d'alloc, de supplément de quotient familiale, et la natalité baissera naturellement je ne veux donner d'alloc familiale à personne, ni français ni immigrés je pense qu'on a assez avec les autres types de dépenses sociales plus vitales, et que l'immigration peut combler un éventuel déficit de natalité Pas très logique.
danielfr40 il n'est pas nécessaire de limiter autoritairement, il suffit de ne pas donner d'alloc, de supplément de quotient familiale, et la natalité baissera naturellement je ne veux donner d'alloc familiale à personne, ni français ni immigrés je pense qu'on a assez avec les autres types de dépenses sociales plus vitales, et que l'immigration peut combler un éventuel déficit de natalité Pas très logique. pourquoi ?
poto Merci Jipi, j'aurais quoté la même chose. Pourquoi ? D'un côté tu dis qu'il faut que la natalité baisse. Ensuite tu veux accueillir toute la merdasse africaine pour : "combler un éventuel déficit de natalité"
danielfr40 Merci Jipi, j'aurais quoté la même chose. Pourquoi ? D'un côté tu dis qu'il faut que la natalité baisse. Ensuite tu veux accueillir toute la merdasse africaine pour : "combler un éventuel déficit de natalité" Parce que la natalité, tu la retrouve sur le marché du travail 20 ans après la naissance, alors que l'immigration tu peux la régler en fonction des besoins immédiat en donnant les cartes de séjour
[supprimé] alors que l'immigration tu peux la régler en fonction des besoins immédiat en donnant les cartes de séjour Le mec qui a parfaitement appréhendé les problèmes inhérents à l'immigration ça. Un génie du sociétal.
danielfr40 alors que l'immigration tu peux la régler en fonction des besoins immédiat en donnant les cartes de séjour Le mec qui a parfaitement appréhendé les problèmes inhérents à l'immigration ça. Un génie du sociétal. merci :
greg1075 il suffit de ne pas donner d'alloc Le problème c’est que dans « acquis sociaux », y’a « acquis ».
danielfr40 Le problème c’est que dans « acquis sociaux », y’a « acquis ». On pensait que les acquis sociaux l'étaient pour l'éternité, mais on a appris depuis quelques temps qu'il pouvait y avoir des retours en arrière acquis qui vient d'acquérir, peut se vendre ou se perdre
greg1075 Ne change rien. La formulation reste très problématique. C’est donner le bâton pour se faire battre.