On verra bien. Ce qui est sûr, c'est que le FD intègre une coalition de droite, donc rien à voir avec le FN , parti gaucho-chevènementiste qui fait bande à part.
Et bien non, c'est raté. Le DF n'intégrera pas une coalition de "droite". Que ce soit en France ou au Danemark, la "droite" déteste tout ce qui est national. Il n'y a rien à attendre d'eux.
Danemark. L’extrême droite n’entre pas au gouvernement
Le Danemark sera donc dirigé par un gouvernement mené par le parti libéral, Venstre, qui n’a obtenu que 34 sièges au Parlement, mais sans majorité. Pour obtenir cette dernière, soit 90 sièges, le parti libéral aurait dû rassembler derrière lui nombre de députés de droite, dont une bonne partie de ceux du Parti du peuple.
http://www.courrierinternational.com/ar ... uvernement
Danemark-Référendum cette année sur une plus grande intégration dans l'UE
Le référendum prévu à l'origine en mars 2016 au Danemark sur une plus grande intégration du pays dans l'Union européenne se tiendra finalement d'ici la fin de cette année, a annoncé lundi le nouveau Premier ministre, Lars Lokke Rasmussen.
Le Danemark n'a pas adhéré à certaines mesures du traité de Maastricht de 1992 concernant la justice, les affaires intérieures et la défense commune, au terme d'une procédure d'"opt-out".
https://www.zonebourse.com/actualite-bo ... -20612367/