je me pose une question , qu'attends la poste pour licencié besancenot ? ce mec manifeste pendant ses heures de travail et surtout il empéche les forces de l'ordre de faire leur travails ,cela donne une mauvaise image a la poste de voir un gugusse pré-pubére metre a feu et a sang la république .
et aussi qu'attend le gouvernement pour condemner les élus sois disant républicains ? car également des élus ou plutot des gugusse ne respecte pas les lois de la république et empéche également la justice de faire son travail , si c'était des élus du FN y'a longtemps que nos chers bandits de l'umps auraient crié au scandale
Environ 300 personnes, dont environ une centaine de migrants, ont quitté aujourd'hui le jardin associatif du "Bois Dormoy", à Paris, pour s'installer dans une caserne de pompiers désaffectée à quelques centaines de mètres de là. Avec des élus et des militants associatifs, ils ont investi vers 18 heures 30 la caserne Château-Landon, bâtiment de quatre étages en briques blanches et rouges situé près de la Gare du Nord (10e arrondissement) et désormais utilisé par l'Armée du Salut pour distribuer des repas.
"L'idée est de s'installer ici en attendant des propositions" d'hébergement, a déclaré Emmanuelle Becker, conseillère PCF de Paris, en affirmant que les migrants resteront dans ces lieux "le temps qu'il faudra". Les migrants s'étaient installés durant la nuit de lundi à mardi dans le jardin associatif du "Bois Dormoy", dernière étape d'une errance débutée pour certains le 2 juin avec le démantèlement du campement de La Chapelle. Environ 170 d'entre eux ont passé la nuit d'hier à aujourd'hui au "Bois Dormoy", selon des militants présents.
Selon France Info, le déplacement des migrants, qui s'est opéré dans la plus grande confusion, aurait provoqué une paralysie du trafic à la Gare de l'Est:
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/ ... aserne.php