Des habitants de Levallois-Perret ont manifesté devant le siège de France Télévisions, hier, pour dénoncer le "lynchage médiatique" dont est victime, selon eux, le député-maire Patrick Balkany.
Cette manifestation fait suite à la diffusion, le 4 juin, d'un numéro de Complément d'enquête sur France 2, consacré au couple Balkany. Sylvie Ramond, adjointe au maire, est à l'origine de ce rassemblement.
Les participants ont souligné la qualité de vie à Levallois. Selon Francetvinfo, une trentaine de manifestants étaient présents. Il s'agissait principalement de militants possédant leur carte chez les Républicains.
Sylvie Ramond a également lancé une pétition de soutien à Patrick Balkany. "J'en appelle à tous les levalloisiens, nous ne devons plus accepter ce lynchage permanent, ce déferlement de haine et de mensonges dont sont victimes notre Député Maire Patrick Balkany ainsi que son épouse Isabelle Balkany. La présomption d'innocence est bafouée et le secret de l’instruction violé", écrit-elle pour inciter les habitants à signer la pétition.
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2015/0 ... alkany.php