Pour Christiane Taubira, qui l'avait employé pour répondre à des détracteurs du Front National, il s'agit d'un «concentré de dédain».

tin, quel pays..

Si j'avais le malheur de faire tchip ma joue recevait une main bien lourde pour me montrer ce qu'est le respect; leçon retenue je n'ai jamais plus fait ce bruit caractéristique qui indique son mépris à un interlocuteur. Aujourd'hui plus moyen de faire marcher à la baguette les impertinents, les bonnes manières se perdent.

Si j'avais le malheur de faire tchip ma joue recevait une main bien lourde pour me montrer ce qu'est le respect; leçon retenue je n'ai jamais plus fait ce bruit caractéristique qui indique son mépris à un interlocuteur. Aujourd'hui plus moyen de faire marcher à la baguette les impertinents, les bonnes manières se perdent.

J'ignore ce bruit, mais je vois que nous ramenons vraiment en France les éléments les plus riches et significatifs de la culture africaine....

Pas besoin d'être africain pour s'amuser à le faire. Après il suffit de l'entendre une fois pour comprendre sa signification. Une façon de dire va te faire f...... ou tu me fais c.... ! :)

honnetement ferait mieux d'interdire les noires et arabe dans collège autant prendre le probleme a la source

La super culture africaine.

J'ai toujours un peu de mal quand j'entends les rouges de l'EN se plaindre de l'attitude de leurs chères têtes noires. Ca me fait doucement rigoler. Si je puis dire.

ah ! je comprends mieux certaines choses, lorsque je travaillais avec une collègue d'origine africaine lol

Merci, cela me permet de revoir avec un certain éclairage une part de mon passé

honnetement ferait mieux d'interdire les noires et arabe dans collège autant prendre le probleme a la source

Il serait plus urgent d'interdire les fachos de votre race.

Il serait plus urgent d'interdire les fachos de votre race.

et les faces de collabos de ton espece on en fait quoi?

la soluce expulsion la bas avec tes petits protegers l ideal quoi

citation

80% des élèves, dans certaines classes, sont noirs. : Il faut qu'ils se débarrassent de certains codes culturels, qui sont inappropriées au monde scolaire et au monde de l'entreprise, explique encore le responsable d'établissement.

Quelle misère! ! J'ai la chance d'habiter dans le beau quartier.

De toutes les façons, les noirs ... Il n'ya que le fouet qu'ils comprennent!

Tant que cet instrument sera bani des écoles à cause des bonnes femmes, ça continuera à être le boxon!

Bon ceci dit, j'ai suffisamment énoncé de conneries/vérités pour la journée...

Bonne Nuit!

J'ignore ce bruit, mais je vois que nous ramenons vraiment en France les éléments les plus riches et significatifs de la culture africaine....

https://www.youtube.com/watch?v=etrT8Q36LhQ

Doit y avoir 10 blacks sur 2000 élèves dans ma zone.

J'ai toujours un peu de mal quand j'entends les rouges de l'EN se plaindre de l'attitude de leurs chères têtes noires. Ca me fait doucement rigoler. Si je puis dire.

On disait pas " Blondes " avant ? :

https://www.youtube.com/watch?v=etrT8Q36LhQ

Que c'est moche...ça donne l'impression qu'elle aspire sa salive pour ne pas baver...et c'est un truc ça?

Et bin putain, on est mal barré...

Les bobos qui ont un besoin vital de dénigrer, doivent se sentir inconfortables en ce moment.

Réforme des collèges : doit-on en rire, en pleurer ou se taire ?

J’ai surtout l’impression d’une grimace simiesque et taubira a raison de l’utiliser.

Cette petite grosse femme très laide est au sens figuré, une guenon.

Figuré est aussi plaisant, dans ce cas.

Par delà les pulsions stériles, le petit gros mongolien a dû être sensible à sa laideur, comme une solidarité inconsciente « toi qui es aussi laide que moi, etc. »

Nous qui avons les neuf Muses pour symboliser les arts, dans quelle déchéance, dans quel mauvais goût sommes-nous tombés pour encenser Taubira et son éloquence du tchip ?

Polymnie muse de l’éloquence.