il n'y aura jamais d'attaque nucleaire sur le LIBAN et tu le sais trés bien! :
par contre je trouve ton attitude pas vraiment logique!, tu menace la "FRANCE" de represailles, suite a une soit disante aide apportée a des extremistes SUNNITES!, admettons que ca soit vrai, pourquoi ne pas mieux cibler , ceux qui vous font du tord!?
franchement je comprend pas!, pourquoi vous etes toujours a cotés de la plaque comme ca!
prenez vous en a ceux qui organisent ces guerres et ces actes de terrorisme!, en expliquant le pourquoi de la chose!, et je te fait le pari que vous auriez meme peut etre des soutiens au niveau local!
tu crois tout les français pro sioniste ou pro sunnites!?
franchement!?
non seulement la plupart ne savent meme pas la difference!,pour eux un arabe c'est un arabe et basta!, alors qu'il soit d'un bord ou d'un autre ils s'en foutent!
par contre si tu leur dit q'un philosophe viens de se manger une rafale d'AK47 parce qu'il a de par son intervention , fait massacrer des milliers de gens , la ils comprendront!
regarde pour l'attaque de CHARLIE HEBDO , si une partie de la population ,s'est comportée comme un troupeau suivant les medias!, l'autre partie a mis des distances avec la demarche!, perso je n'etait pas "charlie" avant!, alors pour quoi le deviendrai je apres!?
il ne faut jamais cibler ses objectifs au hasard!, mais au plus prés de tes revendications!, sinon c'est inaudible et incomprehensible!
c'est de ca que je voulais te parler!