Sérieusement, tu crois vraiment que la proportion en bleu clair représente d'autres européens?
Non comme l'explique le graphe la proportion en bleu clair représente les étrangers nés dans un pays non-membre de l'Union Européenne, et cela que ce pays soit extra-européens ou Européens non-membre de l'UE le graphe ne le précise pas. Pour la France, la Grande-Bretagne et la Suède la proportion bleue claire est probablement pour la majeure partie extra-européenne en revanche pour l'Estonie, la Lettonie et la Lituanie je soupçonne en revanche qu'il s'agit principalement de pays Européens de l'Est non-membres de l'Union Européenne.
Comme je l'ai signaler de nombreuses fois, il est plus facile d'acquérir la citoyenneté, en s"imposant sur le territoire avec un visa de visiteur qu'en procédant à la démarche conventionnelle d'acquisition de citoyenneté. Mon petit me dit que la partie en bleu clair se compose majoritairement d'une immigration africaines ....
Encore une fois cela dépends des pays concernées. De plus ce graphe n'indique par exemple qu'une proportion de 3% d'étrangers nés hors de l'Union Européenne pour la France mais 15% pour l'Estonie et pourtant tu ne diras pas le contraire si je te dis qu'il y a bien plus de personnes d'ascendance africaine en France qu'en Estonie proportionnellement à leur populations respectives. Bref ton graphe échoue à démontrer ce que tu as voulu démontrer dans ton premier message, d'ailleurs je devine que tu as fait une grosse bourde en interprétant de travers le présent diagramme. Pour le reste encore une fois parler de génocide est ici hors de propos! Pour le reste merci à l'avenir de me lire correctement ce serait vraiment sympa de ta part!
Avec de tel proportion, l'Europe va cessez d'être européenne avant longtemps!
L'Estonie demeure on ne peut pas plus Européenne!