Hellfest vandalisé
Tant que personne ne débarque avec des AK47 pour faire un strike en plein festival...
comment peut-on vandaliser un pareil truc ? :(
Des cons, on en trouve partout, malheureusement...
J'y ai été une fois, c'était une sorte de Woodstock d'après l'image que j'en ai.
Ils ne sont pas méchants les hellfestois.
Comment peut-on vandaliser un site qui doit accueillir un évènement culturel aussi important ? :(
J'y ai été une fois, c'était une sorte de Woodstock d'après l'image que j'en ai.Ils ne sont pas méchants les hellfestois.
LOL.
J'y ai été une fois, c'était une sorte de Woodstock d'après l'image que j'en ai.Ils ne sont pas méchants les hellfestois.
J'avoue avoir du mal à t'imaginer là-dedans.
LOL.
Pour NoPass en dessous de 300 morts pas soirée c est des petits joueurs
faut le comprendre ..
Des cons, on en trouve partout, malheureusement...
je veux dire, comment vandaliser un truc aussi naze ?
faut un minimum de matière quand même..
Non, j'imagine Katherine au Hellfest.
Genre les couronnés qui vont en safari braconner des éléphants.
pour voir les trucs de boue, éventuellement.
Katou dans un hellfest, c'est un peu comme une vestale au milieu d'une horde de satyres. Ca va forcément partir en couilles.
y'a que des punk a chiens labas ?
Mais c'est dans un mois et demi le Hellfest, ils ont fait quoi, inscrit des géoglyphes sacrés au tracteur ?
y'a que des punk a chiens labas ?
non c est les chiens qui sont accompagnés de punk.. faut les sortir ces bébêtes là.. :
Quand j'étais ado j'avais côtoyé des cathos traditionalistes pour un séjour de vacance.
Un jour on passait devant un bar musical en sous-sol et je me souviens qu'on entendait du Lionel Richie qui passait à fond.
Là dessus un des cathos d'un air entendu, dis à une autre : tu sais à quoi ça me fait penser ?? L'autre approuva.
Ils parlaient de l'enfer.
Alors pour Hellfest ils auraient envoyé un Canadair d'eau bénite. :
Vous êtes pas catho traditionaliste vous ?
Quand j'étais ado j'avais côtoyé des cathos traditionalistes pour un séjour de vacance.Un jour on passait devant un bar musical en sous-sol et je me souviens qu'on entendait du Lionel Richie qui passait à fond.
Là dessus un des cathos d'un air entendu, dis à une autre : tu sais à quoi ça me fait penser ?? L'autre approuva.
Ils parlaient de l'enfer.
Alors pour Hellfest ils auraient envoyé un Canadair d'eau bénite. :