Supposons que je m'absente de mon logement, en partant le vendredi soir, et en y revenant le dimanche 8 jours après.
Si je trouve des squatteurs chez moi, j'ai tort et je ne peux rien faire ?
Tu fais une procédure d'explusion auprès du tribunal ou du préfet. En référé en cas d'ugence. Tu peux demander aussi une indemnité d'occupation mensuelle.
Pour les dégradations, tu les fais contaster et tu attaques les squatteurs au civil (violation de propriété et dégradation).
: ah nan la tu m as tué Fac
donc ta réponse c est :
tu attaques au civil et tu demandes à des sdf de te payer une indemnité d occupation via le tribunal.. !!et tu fais constater les dégats ..? :
alors juste pour info hein..
déjà faire constater ca coute un bras
ensuite ces fumiers de squatteurs ne sont pas solvables
et pour finir ils se barrent tout seul dès que ca sent trop le roussi pour aller squatter ailleurs et continuer à faire chier
je suggère :
cagoule
gants
batte de base ball ( bois ou acier chromé au choix)
5-6 potes > 90kg
visite nocturne à 2-3h du mat'
visite diplomatique à l Indonésienne.. rapide efficace.
coupure du courant
coupure de l eau
crevage des pneus des enculés
crevage des roues des scooters
bref quelque chose de plus rapide que la solution tout en ' je laisse les autres m enculer et j aime ca' de FaC..
Tu peux. Je ne vais pas te forcer à respecter la Loi. Je n'ai d'ailleurs pas la prétention de savoir ce que je ferai dans un cas équivalent.
Par contre comme pour Liberté, si tu le fais, fais en sorte de ne pas te faire gauler sinon assume sans pleurnicher sur la justice française.
Pour le reste, je maintiens qu'il est erroné de dire que si on a des squatteurs chez soit "on est en tord et on ne peut rien faire". La procédure d'expulsion de squatteur existe et aboutie même si elle peut être longue, couteuse et désagréable. Après, pour les frais, la majorité des propriétaires bénéficient d'une assistance juridique dans le cadre de leur assurance maison.
Je précise pour les mous du bulbe que mes propos ne constituent en rien une défense des squatteurs ou du laisser faire. Mais j'aimerais du coup que les mous du bulbe m'expliquent, plutôt que d'hurler et de brasser de l'air populiste ce qu'ils proposent comme solution dans un cas comme celui-ci à mettre en place ? Cela sera bien plus constructif.
Si on résume actuellement existe une solution juridique qui est la procédure d'expulsion ou la solution à l'ancienne qui peut se retourner contre toi si tu t'y prends comme un manche. Quelle alternative proposez-vous ?