Ben, il ne faut pas lire vite, si je puis me permettre, je ne vais pas me répéter chaque fois ;)
il y avait cinq cyclistes français dans Festina, dont le fameux Virenque,
trois suisses et un australien
zero espagnols
les a t on forcés à se doper ? Se doper est un choix, Bassons a bien prouvé qu'il y avait encore quelques cyclistes clean
Vous pouvez ajouter Luc Leblanc à la liste des français ayant avoué se doper, ce qui d'ailleurs m'attriste, car j'aime cet athlète.
A propos d'athlètes, voici des preuves "scientifiques" qui devraient mettre tout le monde d'accord:
:
Non, donc, le dopage touche bien tous les pays , c'est bien ce que je dis, c'est un phénomène généralisé et mondialisé, qui touche en profondeur autant le secteur sportif professionnel qu'amateur.
Ainsi se focaliser sur un seul pays est plutôt malhonnête.
Et ne pas croire que la France par exemple est tout autant touchée confine à la naïveté.
Or, vous n'êtes pas naïf, loin s'en faut.
Tenez, avez vous vu tous ces commentateurs de football qui sont très étonnés de la vitesse à laquelle David Luiz a été remis sur pied ? ils sous entendent, mais ne disent pas, pour éviter un procès.
Donc je maintiens: Marlon= zéro sur vingt sur ce qu'il a dit à propos de L'Espagne en matière de football