adjudant-tifrice encore 2 ans avec hollande Le rapport? ben lorsqu'on aura viré le gros et bien nous serons plus censuré
no-pass Je vois bien le carnet de santé avec des adjudant au pouvoir. Des gamines qui sucent des bites et des garçons qui jouent à COD.
poto Des gamines qui sucent des bites et des garçons qui jouent à COD.T'as encore rien pigé: c'est le contraire qu'il faudra(it).
no-pass Ah ok j'ai pigé. Pour les neuneux, sexiste ça veut dire que les garçons doivent sucer des bites.
greg1075 ben lorsqu'on aura viré le gros et bien nous serons plus censuré Y'a censure où, exactement?
poto Ah ok j'ai pigé. Pour les neuneux, sexiste ça veut dire que le garçons doivent sucer des bites.Es-tu con ? Aussi con que les gouinasses extrémistes ? Parce que là t'es dans le même trip.
clovis_1er Des gamines qui sucent des bites et des garçons qui jouent à COD. voire les deux en même temps : pourquoi pas ça fait de mal à personne ...
no-pass Ah ok j'ai pigé. Pour les neuneux, sexiste ça veut dire que le garçons doivent sucer des bites.Es-tu con ? Aussi con que les gouinasses extrémistes ? Parce que là t'es dans le même trip. Explique ta vision de la chose.
greg1075 Je vois bien le carnet de santé avec des adjudant au pouvoir. Des gamines qui sucent des bites et des garçons qui jouent à COD. Moi je vois bien celui des féministes. Des gamines hystériques à moitié à poil avec des coupes en brosse qui tabassent des gamins eunuques.
poto Explique ta vision de la chose.A force de vouloir faire blanc à tout prix, on tombe dans le noir. Quel que soit le domaine. Voilà ma vision DES, choses.
adjudant-tifrice Je vois bien le carnet de santé avec des adjudant au pouvoir. Des gamines qui sucent des bites et des garçons qui jouent à COD. ce que tu fait avec les momes ne nous regarde pas , sache que c'est condamner ici en france . si tu veut assouvir ce genre de fantasme , va au maroc **Non !** JdM
no-pass BExplique ta vision de la chose.A force de vouloir faire blanc à tout prix, on tombe dans le noir. Quel que soit le domaine. Voilà ma vision DES, choses.Bah on pourrait facilement faire gris, non ?
poto Bah on pourrait facilement faire gris, non ?Laisser les choses comme elles sont des fois, et en l'occurrence pour ce carnet de santé franchement je ne vois pas vraiment ce qu'il y avait de dégradant pour un sexe comme pour l'autre. On tombe dans l'absurde.
no-pass On était pas obligé de passer par la fille qui passe l'aspirateur, sortie de cette banque d'images d'une société américaine decerebrée.
clovis_1er On était pas obligé de passer par la fille qui passe l'aspirateur, sortie de cette banque d'images d'une société américaine decerebrée. et le mec qui passe la tondeuse ça te choque pas ? pourquoi jamais l'inverse ? :
greg1075 Les stéréotypes des genres et les inégalités ne choquent les féministes que quand ils concernent les femmes seulement. On passera sur les inventions paranos comme la culture du viol ou les statistiques mensongères comme celles sur les Inégalités des revenus entre hommes et femmes.
frelon Des gamines qui sucent des bites et des garçons qui jouent à COD. Je suis pas fort en grammaire mais je me demande bien ce que le complément d'objet direct a à faire la dedans... :?