"Nique ta mère ! En direct, nique ta mère !
**Message modéré par précaution** JdM
**argumentation sur fond de polémique raciale mal venue @ France Apaisée // BSK**
entre nous, je rêverais de lui lacher la même chose en direct, dans son émission..............qu'est ce qu'il peut m'enerver ce Courbet, il se la joue vraiment .
Je sais bien que son émission est trés populaire, mais perso, je ne tiens pas 10 min. Cà marche toujours dans le même sens, les gentils consommateurs, qui se font arnaquer par les méchants entrepreneurs artisans et commerçants........
.....curieusement, les annonceurs sur RTL ne font jamais parti des arnaqueurs. Jamais on entend les dossiers des ikéa, But, Auchan,......qui ont refilé des crédits à la conso à des gens déjà surendettés .
Tant que c'est fait avec courtoisie.
Julien Courbet sur Courtoisie ? Mais je croyais qu'il était sur RTL ? :
**Même motif...** JdM
il s'est fait une sacrée pub, ce demeuré
Courbet a beaucoup de qualités, y compris une excellente tête à baffes. C'est une excellente nouvelle pour cette émission de crétins qui ne vise qu'à faire de l'audimat grâce à des mongolitos incapables d'acheter sainement par eux-mêmes.
cet honnête commerçant a craqué sous la pression.
quand on est infoutu de percuter le kilométrage d'une caisse avant de l'acheter et qu'on s'en rend compte 900 bornes après, faut rouler en vélo et arrêter la vodka.
Et le pire, c'est que tout ça, ça vote.
Sa boite mail va plutôt être remplie de spam et d'insulte de groupie.
Sa boite mail va plutôt être remplie de spam et d'insulte de groupie.
tous les (mal)baisés de télé-achats
Courbet a beaucoup de qualités, y compris une excellente tête à baffes. C'est une excellente nouvelle pour cette émission de crétins qui ne vise qu'à faire de l'audimat grâce à des mongolitos incapables d'acheter sainement par eux-mêmes.cet honnête commerçant a craqué sous la pression.
quand on est infoutu de percuter le kilométrage d'une caisse avant de l'acheter et qu'on s'en rend compte 900 bornes après, faut rouler en vélo et arrêter la vodka.
Le problème vient du mec incapable de renifler un compteur trafiqué ?
Courbet a beaucoup de qualités, y compris une excellente tête à baffes. C'est une excellente nouvelle pour cette émission de crétins qui ne vise qu'à faire de l'audimat grâce à des mongolitos incapables d'acheter sainement par eux-mêmes.cet honnête commerçant a craqué sous la pression.
L'unique qualité que je lui connaisse est d'être supporter des Girondins de Bordeaux
pas seulement. mais déjà ; s'il s'en est rendu compte après, il pouvait s'en rendre compte avant. Ensuite, de son incapacité à régler la question comme un grand, cad lui et l'autre.
et l'impudeur manifeste qu'il y a à exposer sur la place publique ses déboires, au risque de passer pour un glandu incapable, et de salir un commerçant potentiellement honnête, qui paye des impôts et des charges.
le règne des médiocres et des ratés tient sa cour chez Courbettte.
c ca
c'est comme la meuf qui se fait violer en bande dans une cave
fallait pas qu'elle mette un chemisier la salope
ou comme le buraliste qui part en zonzon pour avoir tirer sur un ziva qui pillait sa boutique
fallait pas défendre son bien crevard
mentalité de dégénéré gauchiste
la nana violée et le buraliste braqué n'ont pas eu le choix et n'étaient pas demandeurs.
comparaison inepte
parce que le gars a demandé à se faire arnaquer/refourguer une bagnole vérolée?
t'es un expert en voiture, grand bien te fasse
c'est pas le cas de tt le monde
vous accusez sans preuve.
on n'est pas au jardin d'enfant, vous avez le carnet d'entretien de la caisse ?
c ca
c'est comme la meuf qui se fait violer en bande dans une cave
fallait pas qu'elle mette un chemisier la salope
ou comme le buraliste qui part en zonzon pour avoir tirer sur un ziva qui pillait sa boutique
fallait pas défendre son bien crevard
mentalité de dégénéré gauchiste
Bah c'est bien ce que j'ai cru comprendre, ces putains de victimes qui se mettent à la merci de leurs pauvres agresseurs et qui osent s'en plaindrent alors qu'ils alimentent les statistiques quoi ... font chier.
vous accusez sans preuve.
j'accuse pas je relaie ce que j'ai écouté
t'as écouté l'émission toi?