L’ex-député

européen écologiste

Karim Zéribi en garde à vueLes policiers s’interrogent sur le financement de plusieurs associations créées par Karim Zéribi et dévolues à la

promotion de la diversité

, selon l’AFP qui cite une source proche du dossier. Une information judiciaire a été ouverte par la juge d’instruction Anne Tertian des chefs d’abus de confiance, recel d’abus de confiance et abus de biens sociaux. La justice soupçonne l’élu d’avoir détourné à son profit des subventions versées aux associations Agir pour la compétence et le recrutement (APC recrutement) et Agir pour la citoyenneté. Au total, plusieurs dizaines de milliers d’euros versés par le Conseil général sont concernés.

http://www.lesechos.fr/politique-societ ... tor=CS1-25

Il a été à bonne école avec Guerini avant de rejoindre les verts

Zeribi, hystérique donneur de leçons, cumulard au point qu'un auditeur s'était demandé comment il pouvait participer aux "grandes gueules" avec toutes ses casquettes.

La présomption d'innocence s'impose, mais sa mise en examen est loin de me chagriner.

Voilà une information qui va rabattre le caquet de ce Karim Béribi, héraut de la diversité et adversaire du Front national. Hélas ! Jamais il ne croupira dans les cachots de la République, Taubira le sauvera.

J'aime bien ce garçon malgré qu'il soit de gauche. Un plaisir de l'écouter sur RMC chaque fois.

Intelligent , excellente répartie , énergique et humain.

Je continue à lui faire confiance jusqu'à preuve du contraire.

• [supprimé]

Bien qu'il soit.

Perso, je ne l'aime pas

car en effet il est hystérique comme dit Jipi, et sort trop facilement des phrases si humanistes et belles ... qu'on finit par ne plus le croire sincère

il arrête pas de vanner collard depuis que celui ci est au fn, mais apparemment, même si présomption d'innocence existe, il est mal placé in fine pour donner des leçons ...

Bien qu'il soit.

en effet , merci pour la correction.

• [supprimé]

C'est ce que me disait Faisan, naguère, pendant que je me rhabillais. Nostalgie.

• [supprimé]

Voilà une information qui va rabattre le caquet de ce Karim Béribi, héraut de la diversité et adversaire du Front national. Hélas ! Jamais il ne croupira dans les cachots de la République...
Au moins là, on peut mesurer ce à quoi rêvent certains frontistes : embastiller ceux qui ne pensent pas comme eux. Si c'est un arabo-écolo, en plus, c'est deux fois la mise.

Franchement Jean de Meung je pense pas que ce soit cela

Je sais pas si vous l'avez déjà entendu aux grandes gueules, mais il passe temps à s'énerver en faisant de belles phrases à endormir les gens, tellement il est beau de coeur

Ben voilà , quand on sait que rarement les policiers mettent en garde à vue quelqu'un sans biscuit, on se dit que c'est un peu bien fait pour sa "grande" gueule

• [supprimé]

Je ne me prononce pas sur ce qu'il lui est reproché, je n'en sais rien, et tant qu'il n'est pas condamné, il est innocent. Quant aux GG, j'écoute de temps en temps, entre 2 grèves de FI, et comme grandes gueules, il ne faut pas oublier cet âne de Collard et l’autre boboïde femelle dont je ne me rappelle plus le nom. En fait, j'entends sans vraiment écouter.

oui c'est le principe des grandes gueules je suis d'accord

mais le zeribi forçait le truc

vous voulez parler de l'avocate parisienne là ? oui elle est aussi énervante

bon le problème des grandes gueules c'est qu'à force de faire le politiquement correct, on se demande où est la grande gueule lol

ok pour la présomption d'innocence... mais qu'on ne l'y reprenne pas

J'aime bien ce garçon malgré qu'il soit de gauche. Un plaisir de l'écouter sur RMC chaque fois.

Intelligent , excellente répartie , énergique et humain.

Je continue à lui faire confiance jusqu'à preuve du contraire.

Oui moi aussi je l'aime (ais) bien aux GG.

un bon fond et une bonne mentalité

dommage qu'il soit de gauche et non sarkozyste :

c'est un dossier qui traine depuis 2013, j'avais lu un article sur ses entourloupes et ses associations bidons-écrans sur Marianne ou nouvel obs'