Grizzly, selon moi tu es fort probablement fonctionnaire de l'état et ton soucis ne pas de savoir d’où vient l'argent qui t'es donné chaque mois.
Ta bonté pour accueillir le monde entier dans la misère le démontre.
Sache que ceux qui se battent chaque jour pour joindre les deux bouts et qui n'ont aucune assistance ne pensent pas forcement comme toi.
Quelle curieuse extrapolation, l'altruisme et l'humanisme seraient l'apanage des fonctionnaires ? Je bosse dans le privé pour ma part.
Quant à "ceux qui se battent pour joindre les deux bouts", je ne vois pas par quelle incongruité ils échapperaient aux critères d'attributions des aides sociales.
Et naturellement, il n'a jamais été question d'accueillir le monde entier, la France est loin d'accueillir autant d'arrivants que l'Allemagne ou la Suisse pour ne citer qu'eux, et ils sont loin d'être des miséreux selon les critères de leurs pays, ça coûte très cher d'émigrer.
Je vois que certains ont peur de se rendre compte qu'ils ont tort ! Je suis sidéré de ce manque d'ouverture d'esprit quasi dogmatique.
Guignol !
Le mec poste une vidéo sèche, longue comme un jour sans pain, suspectée de partialisme, et par-dessus le marché imbuvable, et il nous explique qu'on en la regarde pas parce qu'on a peur d'avoir tort.
On va faire les trucs à l'endroit si ça ne te gène pas. A toi de nous expliqués les arguments développés dans la vidéo.
L'immigration est une chance pour la France et pour l'Europe, c'est cela le message profond de la vidéo.
Pas vraiment non. Les points positifs sont relevés, il serait malhonnête de ne pas le faire, et les faux discours démasqués. Ça ressemble à de l'apologie, je le concède, mais il s'agit tout simplement d'intégrité.
Quoi qu'il en soit, quand on a des convictions, on les confronte, à moins d'être lâche ou malhonnête, je vous enjoins donc encore une fois à visionner cette conférence.