c'est joli comme coin.
CIAO FOPO
c'est joli comme coin.
Cathare.
Voila le mot que je cherchais , l' autre fois.
oui, le mot !!
oui, le mot !!
J'tadore toi.
comment rentres tu ? en bateau ou en avion ?
TGV.
mais je reste deux jours dans le nord.
Bye bye alors (il s'est trouvé une italienne pas partageuse ,c'est moi ou ton pc, choisi!)
Il a choisi : Ha les femmes!
Si dans quelques temps, étouffant un peu tu désires savoir comment dresser tu m'envoie un MP je t'enverrai le mode d'emploi.
C'est chose RARE en ce bas monde mais tu le vaut bien ;)
Bye bye alors (il s'est trouvé une italienne pas partageuse ,c'est moi ou ton pc, choisi!)Il a choisi : Ha les femmes!
Si dans quelques temps, étouffant un peu tu désires savoir comment dresser tu m'envoie un MP je t'enverrai le mode d'emploi.
C'est chose RARE en ce bas monde mais tu le vaut bien ;)
Merci pour tes conseils.
T'as tout compris.
Ce soir, départ et retour vers la mère patrie.Bonne continuation et bonne route aux intervenants que j’aime bien, ils se reconnaîtront, bon courage aussi, à ceux avec qui j’ai eu moins d’affinités au long des débats et des années, ils se reconnaîtront aussi.
Gros baci les filles :
@Victoire, ma chérie d’
@K2, garde la ligne.
@Pascalou, ci vediamo, un jour à , ma sœur de cœur.
Viva FOPO, viva Italia, Viva Israële per sempre, et bien sûr, Vive la France.
Ciao ragazzi . Arrivederci FOPO
Jack 3D
Next :
Bonne route.
[supprimé]
C'est même littéralement, "toi je t'aime et je t'indiquerai bien une adresse pour quelques minutes de plaisirs". L'italien est une langue synthétique à laquelle il faut parfois joindre le geste à la parole pour ne pas se méprendre.Ceci dit, quant en Italien, on dit , cela n' a pas vraiment la même violence verbale que traduit littéralement, en français.
@K2, garde la ligne.
Quand tu passes fais moi signe ;)
A bientôt
pfff non Jack : . Tu as certainement bien raison de rentrer en Italie, mais ne nous oublies pas, passe de temps en temps. A bientôt mon pote.
Allez Bianchi, nous allons lui envoyer cette chansonnette ...
On la croyait tous italienne me disait mon père...Elle était égyptienne... A l'époque elles étaient peu voilées encore...
Bon séjour en Italie Jack, reviens-nous tout bronzé ;)
@K2, garde la ligne.
Quand tu passes fais moi signe ;)
A bientôt
Elle n'est pas un peu trop jeune pour te représenter ?
et puis, elle est démoniaque, des cornes, du rouge sang partout, etc
tout ça pour lui proposer un 5 à 7 à Lyon
c'est pas catholique, ça.
L'âge de K2 est un des grands mystères fopoïque.
elle est de 54
1954 ? Ho merde, elle est plus vieille que ma mère :