vive_2012 oui bravo à elle et merci compostelle pour ce post. ça nous rappelle qu'internet n'arrange rien et ne fait qu'amplifier et diffuser la connerie humaine aussi .
anonyme127 de rien j'ai trouvé son histoire très touchante et très humaine elle se bat, et elle aide les autres c'est super mais trente kgs seulement :( je crois que là c'est vraiment critique je sais pas comment elle fait tes soucis d'ordi ça va mieux ?
matteo La pauvre, il y a vraiment des gens qui ont des vies difficiles... en tous cas elle a un courage incroyable !
vive_2012 de rien j'ai trouvé son histoire très touchante et très humaine elle se bat, et elle aide les autres c'est super mais trente kgs seulement :( je crois que là c'est vraiment critique je sais pas comment elle fait tes soucis d'ordi ça va mieux ? pour l'ordi ça c'est arrangé j'ai arreté plein de programme qui s'executaient au démarrage..
poto http://www.aufeminin.com/news-societe/lizzie-velasquez-lutte-contre-le-cyber-harcelement-s1304581.html En 2007, elle a écopé du terrible surnom de "femme la plus laide du monde". Lizzie Velasquez n'avait alors que 17 ans et, après avoir subi le regard curieux (au mieux) et les moqueries de ses camarades pendant toute son enfance, a dû faire face à une nouvelle échelle de l'humiliation en découvrant cette vidéo postée sur YouTube et les ignobles commentaires qui l'accompagnaient. Atteinte d'une maladie congénitale extrêmement rare, le syndrome de Marfan, qui empêche son corps de produire et d'assimiler la graisse, elle a toujours eu ce physique atypique. Et malgré les faiblesses de son petit corps de 30kg à peine (pour 1,60m) et la méchanceté des internautes qui auraient pu avoir raison d'elle, elle a décidé de faire cette différence une force pour aider tous ceux qui ont souffert comme elle de cyber-harcèlement mais aussi de harcèlement tout court. Bravo à elle pour son courage ! Il aurait certainement suffit de peu de chose pour que cette femme soit belle.
thierry0020b Des enfants se moquant du petit gros de la classe tomberont-ils sous le coup de la loi ? Laissez donc les gens être des connards. La loi n'a pas vocation à punir l'impolitesse ou la méchanceté perçue. Attaquer la liberté d'expression ne fera que dissimuler le problème.
amin Elle n'est pas si moche que ça, elle aurais meme pu etre tres belle si elle n'etait pas née avec cette maladie là. C'est cretins qui ce moquent sans gene d'une endicapée n'ont pas d'honneur.
[supprimé] Elle est plus malade que moche d'ailleurs, et s'il n'y avait cette maladie dont elle est victime, on ne sait à quoi elle ressemblerait.
liberté Il y a quand même des gens malheureux : https://www.google.fr/search?q=femme+la ... FAodsnYA4w
sonsen J'ai bien connu un gars qui n'était pas beau. C'était dans le cadre de mon travail. Il a commencé comme employé de bureau dans une petite mairie. Il a fini comme chef de département en programmation informatique dans une société internationale. Une grosse tête. J'ai dans mon proche entourage un gars qui est beau comme un dieu. Il est gentil; mais par (beaucoup) de moments, il ne réfléchit pas beaucoup.