9 ans plus tard

@"galalua"#p3817470 Le retour d'un grand ancien, ça se fête!

Pas de souvenir de lui, je n'étais pas né 🙂. Cela dit, il confirme un certain adage car en partant il disait: "Je reviendrais sous un nouveau pseudo, dans longtemps. Près de dix ans que j'ai le même, il ne me correspond plus.

Merci à tous ces excellents membres, par leur instruction, rhétorique, sympathie, style littéraire ou humour, ce forum est globalement intelligent. "

Les partants ne sont jamais très loin...

Un ancien qui revient, c'est toujours une bonne nouvelle.
Certains manquent, et pas d'autres ...

Je n'avais pas vu ce déterrage. Merci pour la bienvenue.
Huit ans tout de même, j'ai bien changé et je ne connais plus grand monde ici.

Hâte de découvrir les membres de ce FOPO 2024.

Ne soyez pas trop exigeant...😉

galalua Je ne sais pas si c'est nouveau mais ici, nous nous retrouvons en Amélie la tenniswomen, Gégé le Magnifique et Rachida belles dents.
    Nous avons passé les Sandrine, Tondelier et Hidalgo par dessus bord.

Ce forum a toujours été majoritairement de droite. Rien de nouveau.
    Même si la gauche n'a jamais disparu non plus. Il y a toujours eu une forte minorité de gauche assez combative.
    La diversité d'opinions(souvent tranchées) a toujours été l'intérêt principal de ce forum.

• [supprimé]

Majoritairement d'extrême droite, n'ayons pas peur des maux.

galalua La diversité d'opinions(souvent tranchées) a toujours été l'intérêt principal de ce forum.

+1
        C'est rare que les gens d’extrême gauche arrive à parler avec les gens de droite.

• Just a répondu à ça.

[supprimé] J'y ai même trouvé des gens plus à droite que moi ce qui semblait a priori irréalisable puisque je suis centriste raisonnablement pondéré.

[supprimé]
            des mots !
            ce ne sont que des mots !
            surtout les bons !
            évidemment
            hub'