Sortir le RFP c'est pas un peu grandiloquent ? Voire carrément procédurier. Pas besoin de faire autant d’esbroufe pour quelque chose d'un peu faiblard, non?
"je remets donc mon premier message : il dit l'inverse de ce que vous lui prêtez."
Personnellement je ne me permettrais pas de m'exprimer au nom de quelqu'un, juste comme ça par esprit de contradiction.
Les intentions de Polomnic il est certainement le plus à même de me les donner, d'autant que c'est bien lui et personne d'autre que j'interpelle sur ce message. S'il doit rectifier mon propos j'ai, contrairement à vous peut-être, entièrement confiance en ses capacités à trouver la force et les mots pour le faire.
parce que le RFP c'est de l'esbrouffe maintenant ? bravo...
ben si, puisque vous lui faites dire l'inverse de ce qu'il dit ; et libre à chacun de disserter sur un malentendu.
le truc, c'est qu'il n'y a pas de malentendu : " "
ça ne veut pas dire "je prends la défense de ce pédophile".
hein.
bref, vous pouvez disserter sur 20 pages, ou attendre qu'il vienne vous dire que vous vous êtes gamelé, ça ne change rien au fait qu'un échange entre deux participants n'exclue pas de fait les autres.
il fallait passer en MP, ou s'attendre à ce que quelqu'un vous fasse --poliment-- remarquer qu'il avait dit l'inverse, ce que j'ai fait.
pratique somme toute courante, voire banale.
ed : bien entendu, si Polo vous donne raison, vous aurez mes plus plates excuses sur ce fil, ça va de soi.