Avec la masse de conseillers municipaux et de candidats il y a forcément des brebis galeuses de ce type, quand on les trouve il faut les exclure.
Le site La Montagne.fr a pour sa part relaté un peu plus tard qu'Arnaud Couture allait mettre fin à "l'ensemble des fonctions" qu'il occupe au Front National et qu'il démissionnerait dans les prochains jours de son mandat de conseiller municipal de Cusset. Des précisions apportées par Claudine Lopez, responsable départementale du FN et candidate sur le canton de Lapalisse.
Donc un conseiller municipal et candidat aux départementales FN se retire suite à la détention d'image pédobear sur son PC.
Pour rappel un ministre Sarkozyen est resté en poste malgré la polémique suscitée par son autobiographie où il narrait ces expériences très facilement amalgamable à de la pédophilie.
Pour rappel la frétillante endive braisée a continué gaiement sa carrière politique bien qu'ayant tenu des propos très poétiques et gourmands à propos de la pédophilie.
Donc bref, c'est jamais glorieux de lever un lièvre comme ça dans un parti mais le FN reste encore petit bras, et tant que la réaction suit derrière l'essentiel est sauf.