Je ne vois pas pourquoi cette histoire fait tout un plat.
:
Attends t'es pas à Nice, je te raconte pas. Vu que Camille Muffat est niçoise, tout mon facebook était innondé de pleurnicheries et de photos, avec bien sûr, tout le monde qui avait le copain du fils de la cousine qui la connaissait. , ma vie ne sera plus la même sans toi, bla bla ... 'tain elle l'a vu deux fois aux concours de natation du fiston, et sa vie est bouleversée.
Mais vu que j'ai eu une grosse matinée au boulot, j'ai pas vu plus amplement de quoi il s'agissait. C'est en prenant le bus en rentrant, que j'ai entendu une conne pendant tout le trajet tout raconter à sa collègue. "T'as vu Estrosi, il a pleuré à la télé, tout le monde à l'école pleurait, il y en a une elle s'est effondrée de larmes, on a du la ramasser". Cerise sur le gâteau, elle a commencé à dire "puis qu'est-ce qu'on en sait, c'est peut-être terroriste, l'hélico traffiqué". :
Les gens deviennent vraiment totalement tarés. Je ne supporte plus ces hystéries collectives. Muffat, j'en avais jamais entendu parlé de ma vie avant aujourd'hui, c'est grave docteur ? :