... Vous oubliez d'expliquer, pourquoi vous avez écrit que vous étiez déiste?
Vous êtes bouché ou quoi ! J'en ai marre de me répéter ! Je suis déiste parce que je dis "Dieu créateur de l'Univers, pourquoi pas !". C'est clair, non ? Mais je n'ai aucune religion, si ce n'est une certaine imprégnation des principes de morale, juive ou chrétienne. Les dix commandement. Les sept péchés capitaux. etc.
Votre façon de répondre, prouve, agacement, irritabilité, colère, haine .... vous avez à votre age, des tares psychiques qui ternissent vos raisonnements en vous dirigeant vers des logiques imprégnées de vos tares qui vous empêcherons de réaliser la vérité constante pour en vivre la temporalité sans attache vicieuses psychiques.
tant que vous véhiculerez des tares, vous serez, une tare, ce qui est logique, Mamie.
Initiez-vous mieux, vous ignorez la principale initiation, celle de la connaissance des fluctuations du regard, de la face, du corps ... avec cette connaissance acquise, impossible d'être trahi ou de croire les mensonges des menteurs, ils sont trop fluctuants de la face et du regard pour êtres véridiques.
c'est on ne peut plus clair