
Michaël Piton était candidat dans le canton de Vitré .Même anciens, ses écritsont provoqué le lancement d'une procédure d’exclusion contre lui. Il avait diffusé des photomontages sur lesquels la tête de Pierre Bergé et celle de l'anthropologue Dounia Bouzar étaient la cible d’un fusil, un autre sur lequel Christiane Taubira était comparé à un singe…
"Il y a des battues contre les sangliers... contre les loups... contre les lynx... contre les ours... Etc. Et si on organisait plutôt des battues contre les arabes, on sauverait peut-être la France".
Elie Quisefit, investi par le FN pour les départementales, n'avait visiblement pas de filtre sur les réseaux sociaux. «Il y a des battues contre les sangliers... contre les loups... contre les lynx... contre les ours... Etc. Et si on organisait plutôt des battues contre les arabes, on sauverait peut-être la France», a-t-il par exemple écrit sur son profil Facebook, avant de le fermer en février.
http://www.ledauphine.com/ardeche/2015/ ... idat-du-fn
Marine Le Pen = Hitler
Et dans l'esprit de Thierry Bresolin, le candidat FN dans canton de Teil ce n'est pas vraiment une insulte. Sur son profil Facebook, il a posté ce statut plein d'emphase: «Marine, tu es la réincarnation d'Hitler. Toi, tu vas nettoyer la France, on conte sur toi!». Le tout accompagné d’une croix gammée, comme le rapportait le Dauphiné Libéré. Lui, a plaidé le piratage.


Un des candidats FN de Seine-Saint-Denis tente de faire oublier comme il le peut ses dérapages incontrôlés sur Twitter. Sur son compte Twitter ouvert sous le pseudi @titifoso (désormais fermé mais quelques exemples sont visibles ici), Jean-Marc Buccafurri s’est lâché, notamment contre la ministre de l’Education Najat Vallaud-Belkacem, qu'il a qualifié de «pute à PD» ou Benjamin Biolay, qu’il a menacé de mort. Après les attentats à Paris, il a tweeté: «Le GIGN a réussi là où l’éduc-nationale a échoué. Ils ont réussi à mettre du plomb dans la tête d’un arabe»
pour moi ces gens ne sont frontistes que pour manipuler les masses et pouvoir encore, popur l'UMPS tenter de nuire à la dédiabolisation effectuée avec brio par Marine Le Pen.
ils sont donc des handicaps pour l'accession nécessaire du FN aux plus hautes fonctions