Si un policier était rémunéré par ce qu'il récupère on vivrait dans un système plus que pourri car corrompu à DONF par la police.. un peu d'éducation civique SVP :-)
ben non c est ce qu on appelle salaire au merite prime d'encouragement part variable...............et c est tres tres tres repandu
surtout que ca ne concernerait que le grand bandistisme
Le salaire au mérite mais pas chez les policiers !!!
Oui c'est répondu dans certains métiers mais je te garantie que ta solution est foireuse, si les policiers raflaient l'argent pas net, il y aurait un MAXIMUM de corruption.
La France deviendrai un pays gangréné par la corruption où des milliers d'honnête habitants se feront racketter.
On ne peut à la foi réprimer la loi et la juger, la séparation des pouvoirs est très importante dans une démocratie.
qu elle corruption????? je te parle argent du grand banditisme des traffiquants de drogue pas petites delinquances et amende voitures
en plus cette argent serait utilise pour orphelinat
non je ne suis pas d'accord cette separation pouvoir coute une fortune marche tres mal c est le maillon faible de la chaine repressif donc les malfrats profitent un maximum
ensuite faire respecter la securite c est un metier comme un autre donc oui salaire aux merites ca me choque pas du tout