Selon moi, Israël et ce que l' on appelle la cis-jordanie, qui n' est finalement, que la Jordanie coupée en deux.
Est juive.
La Judée Samarie, Hébron etc.... sont juives.
Gaza et son littoral, n' ont jamais fait partie de la terre d' Israël, même pendant la période antique.
Ceci dit, rien ne sert pour l' état hébreu, et ça c' est mon avis, de garder ce bourbier ( les jordaniens s' en sont débarrassés), qu' est la cis-jordanie.
Si tu veux. Mais qu'est-ce qui donne le droit aux Juifs d'expulser les gens de chez eux.
Pourquoi les arabes ont chassé et spolié les juifs et les chrétiens de Gaza et Hébron, au début du siècle dernier, de quel droit ?
Qui plus est, ils étaient majoritaires.
Pourquoi les arabes ont chassé des juifs et les ont spolié dans certains pays arabes, de quel droit ?
Il n' y a plus de juifs dans le monde arabe, alors qu' ils y étaient installés avec les chrétiens d' Orient, avant la venue des arabes et la naissance de l' Islam, de quel droit ?
Tu vois Abdul, ta poutre est enaurme.
Qui plus est, il y a toujours eu des juifs sur leur terre, et ceux qui sont venus vers la fin du XIX éme siècle, ne sont pas venus avec des mitraillettes, mais avec des truelles et de pelles.
Le guerriers qui pillent, qui volent, qui tuent, qui viols, qui font des razzias, c 'est Ishmaêl et son arc, ne l' oublie pas Abdul.
J'en conclus que tu admets que rien ne donne le droit aux Juifs d'expulser les gens de chez eux.