Ma pauvre Katou. Vous donnez à chacune de vos interventions la preuve de votre méconnaissance absolue du sujet.
Pour vous, tout ce qui a deux cornes est un toro de combat : votre paillasson tantisé qui fait les cours de CM2,
Tiens donc, ce n'est pas toi qui as dit que mener ce toro bravo dans la cour d'une école était irresponsable.
la vache de votre belle-mère, .
Les parents de ma belle-mère étaient paysans bretons avec vaches et taureaux.
et maintenant ce pauvre bidule qui donne sur la vidéo un peu d'amusement à des beaufs avant l"apéro
Z'ont pas de belles cornes les toros avec un poids imposant ?
Et d'ailleurs si vous aviez la moindre science de la question , vous auriez remarqué que l'animal est "afeité", c'est-à-dire que ses cornes ont été limées.
Et le risque du piétinement d'un taureau ? Ils n'encornent pas tout le temps
Et sinon, sachez que tous les toros "distribués" dans ces courses portugaises ne proviennent absolument pas des ganaderia de toro braves mais d'élevages dédiés où les croisements s'opèrent avec des souches domestiques.
Mais Fadjen, le toro bravo breton, si
Bef, deux conclusions s'imposent :
1 -Seule la corrida à pied est un art, le reste c'est du caviardage pour touristes, et devrait à mon avis être interdit,tant l'animal n'est pas respecté.
OK mais alors la faire sans cuadrilla et l'homme seul face au toro à faire des passes sans pour autant tuer le toro à la fin. J'aurais sans doute alors de l'admiration pour le type qui montrerait ainsi une réelle bravoure.
2 - Définitivement, vous n'avez aucune compétence sur le sujet. Dommage d'ailleurs, tant les critiques sérieuses à formuler ne manquent pas.
Tu redis la chanson des pro corridas, des pro IVG, des pro islamiques, etc ... Enfin bref, tu essayes de faire taire les non aficionados car ils critiquent ce que tu estimes comme un art magnifique.